Finistère PoWer [August 2013] Rock 60/70 dans la place !

Pour y papoter de tout et de rien, parler de ce que vous écoutez en ce moment, délirer, s'amuser...

Finistère PoWer [August 2013] Rock 60/70 dans la place !

Messagepar sLidE_viNylEs » 16 Juin 2013, 13:07

Demat les bretonneux et les autres,

Sait-on jamais bien que je m’y prenne assez tard.
Sur un axe St Malo/St Brieux /Morlaix/Brest/Quimper.
Je souhaite louer une maison 3e semaine d’août (du 17 au 24) pour 1 semaine ou 10 jours. Pour 4 adultes et 4 enfants. À l’intérieur des terres, pas non plus à dache de la côte. De préférence assez loin d’élevage de porc sur caillebotis. Avec un jardin, et la possibilité de faire des BBQ sans que ça emmerde les voisins.

Si vous avez ça sous le coude.

Kenavo.
Dernière édition par sLidE_viNylEs le 22 Juin 2013, 21:40, édité 1 fois.
"Il y a une injustice sociale entre ceux qui travaillent dur pour peu et ceux qui ne travaillent pas et reçoivent de l'argent public". @Fifi
sLidE_viNylEs
♪♪♪♪♪

Re: Finistère & 35 rEpraZent [location maison]

Messagepar whereisbrian » 16 Juin 2013, 13:41

C'est un coin que j'aime bien.
Au hasard >
http://www.fouesnant-tourisme.com/fr/he ... tion-55101
whereisbrian
♪♪♪♪♪

Messagepar Silence » 17 Juin 2013, 08:58

Si tu souhaites vraiment aller dans les terres je te conseilles très vigoureusement de chercher du côté des Monts D'Arrée. C'est superbe, beaucoup moins cher que sur la côte et, probablement aussi beaucoup plus disponible si près que ça des vacances.
"Pour éviter tout débat sur les groupes d'aujourd'hui qui se sont fait piquer leurs idées dans les années 70, il est de rigueur de parler de l'avenir"
Silence
Modérateur

Messagepar sLidE_viNylEs » 18 Juin 2013, 13:26

Yep ! Merci.
"Il y a une injustice sociale entre ceux qui travaillent dur pour peu et ceux qui ne travaillent pas et reçoivent de l'argent public". @Fifi
sLidE_viNylEs
♪♪♪♪♪

Messagepar sLidE_viNylEs » 21 Juin 2013, 15:37

Voiloù c'est trouvé vers Fouesnant une chouette baraque.

Je suis preneur de quelques coins (non touristique) à visiter dans le coin ? Et des bons plans de producteur pour les huitres et les crustacés. :miam:
sLidE_viNylEs
♪♪♪♪♪

Messagepar coltan » 21 Juin 2013, 16:38

Je te conseillerai bien d'aller voir la pointe du Raz/Van à Cleden Cap Sizun (65km) ou le Pouldu (51km), mais après ça fait peut être un peu loin.
Sinon il y a déjà la sympathique petite ville de Pont Labbé qui ne doit pas être trop loin de Fouesnant et les Glénans aussi

Pour une journée complète tu peux aussi aller faire un petit tour dans le golf du Morbihan ou aller sur une île : Groix par exemple
coltan
♪♪♪♪♪

Messagepar whereisbrian » 21 Juin 2013, 19:24

Fouesnant, Beg Meil, Pointe de Mousterlin. Les plages sont extra, pavillon bleu. Aller à Concarneau, visite ville close, excursion en bateau vers les Glénans, Musée de la Pêche, Café Brasserie l'Atlantic au bout de la place, face à la Ville Close (c'est ma cantine quand j'y suis), visiter l'Ifremer. Port La Forêt, pour voir les catas de la course au large. C'est à 1/4 d'heure en bagnole de Fouesnant. Quelques cidreries et fabriques de galettes dans le coin, pour les gourmands. Plus haut, vers Tregunc, Port Manech, petite balade paradisiaque. Il y a tellement de trucs à visiter ou à voir, je laisse le soin autres régionaux de l'étape d'en dire plus. Franchement (en tant que morbihanais), c'est un coin que je kiffe trop. Pour les cieux déments dans leur couleur. Et la qualité de la lumière.
whereisbrian
♪♪♪♪♪

Messagepar Chien de feu » 21 Juin 2013, 19:29

Super :respect:

Fouesnant n'est pas tres loin de chez moi (environs 20 mn )

Du coup on pourra peut être se voir :coucouz:

du coté de la Baie d' Audierne il y a aussi pas mal de choses à voir .: La pointe de la Torche , la visite d'un port de pêche ST Guenolé ou Le Guilvinec (indispensable ) et repartir avec des langoustines encore vivantes :miam: .
Un peu plus loin la Pointe du Raz , le village de Locronan Etc...Etc..
Ah ! Qu'il est doux de ne rien faire - Quand tout s'agite autour de nous !"

http://vapeurmauveproductions.fr/
Chien de feu
♪♪♪♪♪

Messagepar sLidE_viNylEs » 21 Juin 2013, 23:45

Waouh ! Merci les gars.
Le temps de digérer toute ses informations, et de les noter dans le road-book. Bien presser de découvrir le coin.
Concernant les lumières et les paysages côtiers ou non, je compte bien exploiter mon premier reflex de débutant.
Pour la rencontre éventuelle en mp... :chapeau:
sLidE_viNylEs
♪♪♪♪♪

Messagepar Silence » 22 Juin 2013, 08:31

Si le temps reste comme maintenant .... prévoyez quand même les cirés au cas où :)

Whereisbrian te conseille la ville close de Concarneau. Vrai que c'est chouette, mais en été c'est un peu comme le Mont St Michel quoi ! On se marche dessus.
Pour une petite pose sur une terrasse, il y a le petit port de Sainte Marine (Combrit) qui est très chouette.
Et sinon, pour une virée d'une journée, un peu plus loin, mais indispensable je trouve, il faut aller faire un tour dans les Monts D'arrée (Mont Saint Michel de Braspart, Forêt d'Huelgoat) puis pousser vers la presqu'île de Crozon, le hameau de Kerdreux puis sa plage étant mon coin favori :
Image
"Pour éviter tout débat sur les groupes d'aujourd'hui qui se sont fait piquer leurs idées dans les années 70, il est de rigueur de parler de l'avenir"
Silence
Modérateur

Messagepar andy » 22 Juin 2013, 10:12

la cote de granit rose c est pas mal aussi ! moi l ete ce sera pres de dinan pas loin de la cote cancale st malo pas mal aussi !
andy
♪♪♪♪♪

Messagepar Pablitta » 22 Juin 2013, 11:16

Je profite aussi de tous vos conseils car - c'est tout frais ça date de hier - on a aussi trouvé une maison pour août dans le Finistère !
Allez Monsieur Skill : on va s'écouter du Gary Glitter autour d'un verre ?! :bat:
Monsieur Brian, on va pouvoir se faire toute la disco de Patrick Bruel , hein ?! :bat: Elle est pas belle la vie ?!
Silence, un petit Patrick Juvet ?! :bat: Chien de Feu, une soirée Rubettes ?! :bat:
Allez, faites pas vos bêcheurs ! :bat:
Pablitta
Modérateur

Messagepar whereisbrian » 22 Juin 2013, 13:22

Pour Bruel, jauquère, pour le reste, OK.
whereisbrian
♪♪♪♪♪

Messagepar Silence » 22 Juin 2013, 16:56

Ca serait avec beaucoup de plaisir ! :respect:
Silence
Modérateur

Messagepar Joey Jo-Jo » 22 Juin 2013, 17:19

Plus qu'une semaine de taf, et j'arrive ! :miam:
Landerneau, wesh wesh wipwizent !!!!
Joey Jo-Jo
♪♪

Suivante

Retourner vers Le bistro