Bon, j'ai reçu récemment un gage du boss (herself).
Pour ma pénitence, j'ai opté pour l'écoute de l'intégrale de Garou.
Comme vous le savez, Garou est ce chanteur au physique avantageux de brun ténébreux, qui fait bicher les gays et ravit (shankar) les dames, voyez vous même:

Eh ouais, il doit tomber, le Pierre Garand.
Pour mémoire, il a entamé sa carrière en endossant avec bonheur le rôle de Quasimodo (d'ailleurs ils étaient plusieurs car, comme chacun sait, un quasimodal, des quasimodo).
Surtout, éviter de confondre avec le loup-garou, d'apparence nettement plus velue.

C'est assez facile de les différencier, l'un chante bien, alors que l'autre hurle. Du coup, je confonds.
C'est pas le tout, faut que j'attaque, j'ai promis. Il y a 341000 résultats pour garou dans YouTube (environ). Pas être facile.
Mais, j'ai été moqueur (alors que je le jure, j'ai fait plusieurs séjours au Quebec, dont un inoubliable à tous points de vue, en teepee,
là où tu roules 100 bornes au milieu de la forêt , puis 100 bornes, où tu flippes parce qu'il n'y a rien, sinon des ours, et des sortes de moustiques (?) assez féroces, et d'autres bestiaux à queue plate, dont je ne veux rien savoir, qui bouffent les arbres dans l'eau).
[video]https://www.youtube.com/watch?v=bJsVti17xmA[/video]
C'est que la première vidéo ...