Vous avez dit bizarre, comme c'est étrange...

Pour y papoter de tout et de rien, parler de ce que vous écoutez en ce moment, délirer, s'amuser...

Vous avez dit bizarre, comme c'est étrange...

Messagepar Danzik » 29 Oct 2013, 16:24

Ma femme a comme beaucoup d'autres, ses habitudes et notamment celle de se faire coiffer ! jusque là rien de plus banal : ce qui va suivre l'est moins. Elle retrouve donc sa coiffeuse préférée
dans le salon qu'elle fréquente depuis quelques années, et la discussion s'engage entre elles. Ma femme lui précise qu'elle va bientôt avoir ses 50 ans... etc. Sa coiffeuse lui dit, nous devons être toutes les deux dans les mêmes
âges et lui demande donc sa date de naissance, ce que fait ma femme. Tout à coup ma femme aperçoit celle ci dans le miroir, qui dans un premier temps blêmi, semble un peu perdue et se met à pleurer... celle ci s'excuse et lui
indique revenir d'ici peu. Imaginez la stupeur de ma femme qui se demandait bien se qui avait pu ce passer, et surtout sa surprise de la voir dans cet état. L'employée revient et explique ce qui la perturbée :
La coiffeuse lui indique alors qu' elle avait perdu auparavant sa soeur quelques temps plus tôt, décédée d'une maladie, et qui était née le même jour, mois et année... qu'elle !!! 0-)

Cette histoire peut être mise sur le compte du hasard ou de la probabilité.

Si vous avez des histoires de ce genre à raconter... à vous ! :)
Dernière édition par Danzik le 30 Oct 2013, 10:21, édité 1 fois.
Le Grand Bazar Vinylique des 45 tours EP's & SP's : "Elle est pas électrique ta guitare... c'est une vieille, elle est encore à vapeur !" Dupont et Pondu (1964) - C.V. viewtopic.php?f=31&t=141
Danzik
♪♪♪♪♪

Re: Vous avez dit bizarre, comme c'est étrange...

Messagepar Unserious Sam » 29 Oct 2013, 17:21

Au moins, c'est pas une histoire tirée par les cheveux. Désolé.

Je connais la sortie, j'ai l'habitude.

:arbitre:
Abondance de biens n'amasse pas mousse
Unserious Sam
♪♪♪♪♪

Messagepar whereisbrian » 29 Oct 2013, 17:34

A Huelgoat, dans le parc regional. Il y a une quinzaine d'années.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Huelgoat

L'endroit est magique, au sens propre. Complétement chargé de mystères. Particulièrement le chaos de rochers. Donc, au milieu d'une clairière, il y a une pierre énorme,
La Roche Tremblante, qui fait plus de 100 tonnes. Elle est posée en équilibre. Il suffit, parait-il, d'appuyer au bon endroit, et elle bouge.
C'est en avril, je suis avec mon fils, je lui ai avant raconté l'histoire de la pierre.
Donc, par jeu, on tourne autour de la pierre, et on essaye de trouver l'endroit pour la faire bouger. Il n'y a que nous à cet endroit, personne d'autre.

Au bout de 10 minutes, à pousser la pierre, et à tourner autour, il ne se passe rien. On est un peu déçus.
Et là, j'entends une voix derrière moi, un type à 2 mètres, que l'on a pas entendu arriver. Il est assez jeune, mince, blème, habillé à la mode d'avant, et surtout, il sent le renfermé, comme des vêtements pas sortis depuis longtemps du placard. Pour tout vous dire, Il me fait carrément froid dans le dos.

Il va vers la pierre, montre un endroit précis, et nous dit juste, c'est ici. Je pose ma main , puis mon fils, et la pierre vibre, c'est génial.
Je me retourne juste pour remercier le type, et il a disparu.

Je précise que j'ai un esprit trés matérialiste. Mais là ...
whereisbrian
♪♪♪♪♪

Messagepar Chien de feu » 29 Oct 2013, 18:44

whereisbrian a écrit:A Huelgoat, dans le parc regional. Il y a une quinzaine d'années.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Huelgoat

L'endroit est magique, au sens propre. Complétement chargé de mystères. Particulièrement le chaos de rochers. Donc, au milieu d'une clairière, il y a une pierre énorme,
La Roche Tremblante, qui fait plus de 100 tonnes. Elle est posée en équilibre. Il suffit, parait-il, d'appuyer au bon endroit, et elle bouge.
C'est en avril, je suis avec mon fils, je lui ai avant raconté l'histoire de la pierre.
Donc, par jeu, on tourne autour de la pierre, et on essaye de trouver l'endroit pour la faire bouger. Il n'y a que nous à cet endroit, personne d'autre.

Au bout de 10 minutes, à pousser la pierre, et à tourner autour, il ne se passe rien. On est un peu déçus.
Et là, j'entends une voix derrière moi, un type à 2 mètres, que l'on a pas entendu arriver. Il est assez jeune, mince, blème, habillé à la mode d'avant, et surtout, il sent le renfermé, comme des vêtements pas sortis depuis longtemps du placard. Pour tout vous dire, Il me fait carrément froid dans le dos.

Il va vers la pierre, montre un endroit précis, et nous dit juste, c'est ici. Je pose ma main , puis mon fils, et la pierre vibre, c'est génial.
Je me retourne juste pour remercier le type, et il a disparu.

Je précise que j'ai un esprit trés matérialiste. Mais là ...

j'ai aussi réussi à faire bouger la Roche tremblante et sans effort :cool:

On a du hériter des pouvoirs d'Obélix en bretagne :))
Ah ! Qu'il est doux de ne rien faire - Quand tout s'agite autour de nous !"

http://vapeurmauveproductions.fr/
Chien de feu
♪♪♪♪♪

Messagepar Witchy Cow » 29 Oct 2013, 18:52

Danzik a écrit:Histoire vraie.

Ma femme a comme beaucoup d'autres, ses habitudes et notamment celle de se faire coiffer ! jusque là rien de plus banal : ce qui va suivre l'est moins. Elle retrouve donc sa coiffeuse préférée
dans le salon qu'elle fréquente depuis quelques années, et la discussion s'engage entre elles. Ma femme lui précise qu'elle va bientôt avoir ses 50 ans... etc. Sa coiffeuse lui dit, nous devons être toutes les deux dans les mêmes
âges et lui demande donc sa date de naissance, ce que fait ma femme. Tout à coup ma femme aperçoit celle ci dans le miroir, qui dans un premier temps blêmi, semble un peu perdue et se met à pleurer... celle ci s'excuse et lui
indique revenir d'ici peu. Imaginez la stupeur de ma femme qui se demandait bien se qui avait pu se passer, et surtout sa surprise de la voir dans cet état. L'employée revient et explique ce qui la perturbée :
La coiffeuse lui indique alors qu' elle avait perdu auparavant sa soeur quelques temps plus tôt, décédée d'une maladie, et qui était née le même jour, mois et année... qu'elle !!! 0-)

Cette histoire peut être mise sur le compte du hasard ou de la probabilité.

Si vous avez des histoires de ce genre à raconter... à vous ! :)

Tu me fais penser à un truc étrange en parlant de date d'anniversaire et de mort... Mon père est mort un 28 décembre il y a 6 ans. Le 28 décembre, c'est le jour de l'anniversaire de mon frère... Depuis 6 ans, évidemment, cette date a une signification bien différente pour lui... Hasard ? Destin ?
Witchy Cow
Administrateur du site

Messagepar Algernon » 29 Oct 2013, 19:30

Image
Keep on schtroumpfing - Il faut survivre avec son temps.
Algernon
♪♪♪♪♪

Messagepar harvest » 29 Oct 2013, 20:31

Oh putain les deux charlots vibrionnant, incroyable de suffisance et de bêtise ceux-là ! Leurs ouvrages sont à pisser de rire.... :boing:
"Il y a des années où l'on a envie de ne rien faire" P-Barouh
harvest
Modérateur

Messagepar Bebeto » 29 Oct 2013, 20:51

Bedos fils a dit d'eux qu'ils avaient trouvé le moyen de se gratter les couilles avec leurs mentons.
"I took a dead man's Gibson, gonna write the world's last great song
But my muse was out fucking in gutters all night long"
Bebeto
♪♪♪♪♪

Messagepar tommy2701 » 29 Oct 2013, 20:54

Image
tommy2701
♪♪♪♪♪

Messagepar alcat01 » 29 Oct 2013, 21:11

Il y a plus d'une vingtaine d'année, j'habitais à Lyon.
Un jour que je me promenais avec ma femme à Perrache pas loin de la patinoire Charlemagne le long du cours du même nom très fréquenté, j'ai aidé une vieille dame à traverser la route et elle m'a beaucoup remercié de l'avoir fait.

Le temps de voir où nous étions pour continuer notre chemin, cette dame avait disparu purement et simplement alors qu'il n'y avait qu'un trottoir et aucune boutique de ce côté-ci!
On aurait dû la voir, même quelques dizaines de mètres plus loin, mais non, strictement personne... Et aucun endroit où entrer (ou se cacher)...

Nous n'avons pas trouvé d'explications plausibles, même en remontant la rue...
alcat01
♪♪♪♪♪

Messagepar bratislava1 » 29 Oct 2013, 21:39

Avec ma fille nous sortons du village de Saint Aygulf, nous revenions de la plage en direction de Roquebrune, en conduisant je distingue sur ma gauche, l'autre côté de la route donc, une femme assez jeune habillée "baba cool" avec chapeau, écharpe ect...; sans plus.....; 5 minutes plus tard et quelques kilomètres, de nouveau la même vision, la même femme au même endroit, la seule différence est qu'elle avait un grand sourire en nous regardant passer.

Je me retourne vers ma fille et lui demande : "tu la connais" ? ; elle me répond en me regardant avec de grands yeux ouverts : "mais papa c'est pas possible, nous venons de la voire à l'instant, elle peut pas être là-bas et là au même moment ! "
....j'ai tilté !!!; je me suis garé sur le bas côté, nous nous retournons....plus personne ....

Nous en reparlons en rigolant sans jamais avoir trouvé une quelconque explication....
L'ennui en ce monde c'est que les imbéciles sont sûr d'eux et les gens sensés pleins de doutes. B. Russel.
bratislava1
♪♪♪♪♪

Messagepar tommy2701 » 29 Oct 2013, 21:44

Putain vous me faites flipper avec vos histoires de morts-vivants...Image
tommy2701
♪♪♪♪♪

Messagepar Chien de feu » 30 Oct 2013, 00:24

bratislava1 a écrit:Avec ma fille nous sortons du village de Saint Aygulf, nous revenions de la plage en direction de Roquebrune, en conduisant je distingue sur ma gauche, l'autre côté de la route donc, une femme assez jeune habillée "baba cool" avec chapeau, écharpe ect...; sans plus.....; 5 minutes plus tard et quelques kilomètres, de nouveau la même vision, la même femme au même endroit, la seule différence est qu'elle avait un grand sourire en nous regardant passer.

Je me retourne vers ma fille et lui demande : "tu la connais" ? ; elle me répond en me regardant avec de grands yeux ouverts : "mais papa c'est pas possible, nous venons de la voire à l'instant, elle peut pas être là-bas et là au même moment ! "
....j'ai tilté !!!; je me suis garé sur le bas côté, nous nous retournons....plus personne ....

Nous en reparlons en rigolant sans jamais avoir trouvé une quelconque explication....

Par chez nous plusieurs personnes ont raconté cette même histoire que toi et on appelle ça le mystère de la dame en blanc (car une jeune fille à la longue chevelure brune et habillée tout en blanc .Mythe ou réalité ?
Ah ! Qu'il est doux de ne rien faire - Quand tout s'agite autour de nous !"

http://vapeurmauveproductions.fr/
Chien de feu
♪♪♪♪♪

Messagepar coeurdemiel » 30 Oct 2013, 01:11

ça me rappelle un truc ... à l'époque, je me baladais souvent en voiture ... en traversant un village ( vers Verdun), je décide de faire une boucle (genre gauche à chaque fois) .... je pensais retrouver le village ... ben non ... jamais retrouvé, sauf un jour, en allant vers Nancy, je traverse le même village (c'était à près de 80 km de là où je l'avais trouvé la première fois) ... encore aujourd'hui, après vérification sur carte routière ou mappy, incompréhensible ... le village n'existe pas ... je précise : je ne prenais pas de substances illicites ...
à bientôt sur la vie ! (Christian Décamps)
coeurdemiel
♪♪

Messagepar plsh » 30 Oct 2013, 01:47

coeurdemiel a écrit:je précise : je ne prenais pas de substances illicites ...

Ouais, c'est ça... :siffl:

Moi un jour j'ai vu un ovni et le lendemain le père noel, sans acide bien entendu. :-))
Sweet Jaaaaneee ooohhh
plsh
♪♪♪

Suivante

Retourner vers Le bistro