Monsieur-Hulot a écrit:J'en ai une vraie, pas loin de chez moi, je prendrais la photo, mais je vous préviens, ce sera moins romantique que celle-ci, superbement obligatoire !
Piranha a écrit:J'adore celle-ci :
Jeu sur les mots qui ne peut être traduit : "La Terre (Earth) sans (without) art (art) est "eh"
Danzik a écrit:Monsieur-Hulot a écrit:J'en ai une vraie, pas loin de chez moi, je prendrais la photo, mais je vous préviens, ce sera moins romantique que celle-ci, superbement obligatoire !
OK... heu bon... c'est quand tu veux !!!
boosty a écrit:hier après-midi, profitant du beau temps, petite ballade pas loin de la maison, je suis tombé sur ça :
ça mérite deset des
Pierre a écrit:boosty a écrit:hier après-midi, profitant du beau temps, petite ballade pas loin de la maison, je suis tombé sur ça :
ça mérite deset des
J'ai fait parti d'une association de nettoyage des grands espace pendant des années. On se battait contre des moulins à vent. Campagne de sensibilisations dans les écoles primaires et les collèges, nettoyage de printemps en règle, installation de pancartes de ce type et mise en place de poubelle. Tu pisses dans un violon ça fait le même effet.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité