J'ai une adresse yahoo et je suis complétement d'accord, c'est pénible... Après, trop de contacts dessus donc impossible de m'en débarasser.
Quant à la qualité des articles, ils compilent toutes les pires news des pires sites (slate, morandini, purepeople, etc.) et envoyent la sauce.
Yahoo étant largement investi par les fachos (et notamment le pôle net du FN), les commentaires sont nombreux et souvent racistes, antisémites, islamophobes et cie. La plupart se terminent avec un "vite Marine 2017" ou "pauvre France", même quand le sujet n'a rien à voir, et il y a de centaines de pouces verts... Ceci s'explique facilement: les pséudos sont toujurs similaires et ils doivent avoir ouvert de dizaines d'adresses mail pour pouvoir approuver ou se replier en cas d'exclusion d'un membre (ça doit exister, par ex. quand j'en ai envie je signale régulièrement des commentaires du style "c'est encore des muzz, immigrés voleurs, vite marine 2017")... Donc un conseil: à éviter!!!!
Et surtout à pas croire que tout le monde est comme ça, c'est leur objectif. Une sorte de guerre psychologique... VIa ce site qui reste toutefois populaire parmi les personnes qui ont connu internet à ses débuts en France. Donc qui a son public. Vieu, ringard... Mais un public quand même qui vote dans les urnes. Et heureusement qui ne votera pas en masse pour la blondasse.