Yahoo déconne ?

Pour y papoter de tout et de rien, parler de ce que vous écoutez en ce moment, délirer, s'amuser...

Yahoo déconne ?

Messagepar Witchy Cow » 01 Fév 2014, 21:48

J'ai un vieux compte yahoo que j'utilise pour mes achats et tout ce pour quoi je ne veux pas donner mon adresse habituelle. Depuis un bon moment, quand j'y accède, c'est très long à s'afficher, ça ne réagit pas toujours quand je veux effacer des messages. Avez-vous aussi une adresse yahoo ? Ça roule comment de votre côté ?
Witchy Cow
Administrateur du site

Re: Yahoo déconne ?

Messagepar Bebeto » 01 Fév 2014, 21:54

Ah ? J'ai une adresse et qui fonctionne nickel de ce côté-ci du périph'.
"I took a dead man's Gibson, gonna write the world's last great song
But my muse was out fucking in gutters all night long"
Bebeto
♪♪♪♪♪

Messagepar Arbogast » 01 Fév 2014, 22:19

je savais même pas que ça existait encore yahoo
Arbogast

Messagepar Algernon » 01 Fév 2014, 22:22

Dans mon carnet d'adresses mail, je n'ai que deux adresses yahoo : des vioques !
Image
Keep on schtroumpfing - Il faut survivre avec son temps.
Algernon
♪♪♪♪♪

Messagepar moreblues » 01 Fév 2014, 22:30

J'y ai mon adresse mail, ca marche bien, mais j'ai vu un article tout à l'heure qui disait qu'ils se sont fait pirater:

http://www.metronews.fr/high-tech/atten ... UxaGPN1Dk/

Il doit y avoir des travaux en cours.
moreblues
♪♪♪♪

Messagepar Witchy Cow » 01 Fév 2014, 22:50

moreblues a écrit:J'y ai mon adresse mail, ca marche bien, mais j'ai vu un article tout à l'heure qui disait qu'ils se sont fait pirater:

http://www.metronews.fr/high-tech/atten ... UxaGPN1Dk/

Il doit y avoir des travaux en cours.

Oups… Bon, perso, je m'en fous, c'est une sorte d'adresse poubelle, mais c'est pénible pour ceux qui l'utilisent comme adresse principale.
Witchy Cow
Administrateur du site

Messagepar Witchy Cow » 01 Fév 2014, 22:51

Bebeto a écrit:Ah ? J'ai une adresse et qui fonctionne nickel de ce côté-ci du périph'.

Bigre, ce serait de mon côté alors...
Witchy Cow
Administrateur du site

Messagepar Witchy Cow » 01 Fév 2014, 22:54

Arbogast a écrit:je savais même pas que ça existait encore yahoo

Je suppose que gmail a dû détrôner yahoo depuis longtemps, mais oui, ça existe encore. Par contre, quand je consulte ma boîte et vais donc sur yahoo France, quelle daube… Des articles bidons, sensationnalistes, people, des commentaires de membres à ces articles à vomir (racistes, homophobes et j'en passe). Si je n'avais pas ouvert ce compte il y a une éternité, qui est relié à mes activités d'achats sur le Net, je n'y mettrais plus les clics.
Witchy Cow
Administrateur du site

Messagepar plsh » 02 Fév 2014, 11:13

J'ai une adresse yahoo et je suis complétement d'accord, c'est pénible... Après, trop de contacts dessus donc impossible de m'en débarasser.

Quant à la qualité des articles, ils compilent toutes les pires news des pires sites (slate, morandini, purepeople, etc.) et envoyent la sauce.

Yahoo étant largement investi par les fachos (et notamment le pôle net du FN), les commentaires sont nombreux et souvent racistes, antisémites, islamophobes et cie. La plupart se terminent avec un "vite Marine 2017" ou "pauvre France", même quand le sujet n'a rien à voir, et il y a de centaines de pouces verts... Ceci s'explique facilement: les pséudos sont toujurs similaires et ils doivent avoir ouvert de dizaines d'adresses mail pour pouvoir approuver ou se replier en cas d'exclusion d'un membre (ça doit exister, par ex. quand j'en ai envie je signale régulièrement des commentaires du style "c'est encore des muzz, immigrés voleurs, vite marine 2017")... Donc un conseil: à éviter!!!!

Et surtout à pas croire que tout le monde est comme ça, c'est leur objectif. Une sorte de guerre psychologique... VIa ce site qui reste toutefois populaire parmi les personnes qui ont connu internet à ses débuts en France. Donc qui a son public. Vieu, ringard... Mais un public quand même qui vote dans les urnes. Et heureusement qui ne votera pas en masse pour la blondasse.

:coucouz:
Sweet Jaaaaneee ooohhh
plsh
♪♪♪

Messagepar moreblues » 02 Fév 2014, 12:50

Je me suis toujours demandé aussi comment ce site peut regrouper autant de frontistes, y'a un truc qui cloche.
moreblues
♪♪♪♪

Messagepar gillesmon » 02 Fév 2014, 19:24

gillesmon
♪♪♪♪♪

Retourner vers Le bistro