l'idée est de présenter vos connaissances (ou vous même) qui font de la zik professionnellement ou en amateur et de recueillir l'avis des forumeurs pour, qui sait, les faire connaître et booster leur carrière.
Je commence avec mon pote d'enfance Melchior qui tourne partout en France et même jusqu'en Russie, il a sorti pas mal de disques, à vous de vous faire une idée avec ces quelques titres
[video]https://www.youtube.com/watch?v=CDTuYRjSDF4[/video]
et puis carrément son intégrale sur deezer : http://www.deezer.com/artist/445309
