A little help to your friends

Pour y papoter de tout et de rien, parler de ce que vous écoutez en ce moment, délirer, s'amuser...

A little help to your friends

Messagepar gillesmon » 30 Aoû 2014, 22:53

l'idée est de présenter vos connaissances (ou vous même) qui font de la zik professionnellement ou en amateur et de recueillir l'avis des forumeurs pour, qui sait, les faire connaître et booster leur carrière.

Je commence avec mon pote d'enfance Melchior qui tourne partout en France et même jusqu'en Russie, il a sorti pas mal de disques, à vous de vous faire une idée avec ces quelques titres

[video]https://www.youtube.com/watch?v=CDTuYRjSDF4[/video]


et puis carrément son intégrale sur deezer : http://www.deezer.com/artist/445309
Avatar de l’utilisateur
gillesmon
♪♪♪♪♪
 
Messages: 3794
Inscription: 04 Fév 2013, 12:59

Re: A little help to your friends

Messagepar Witchy Cow » 30 Aoû 2014, 23:37

Melchior était membre du forum il y a longtemps.
Avatar de l’utilisateur
Witchy Cow
Administrateur du site
 
Messages: 4586
Inscription: 06 Jan 2013, 10:25

Re: A little help to your friends

Messagepar gillesmon » 30 Aoû 2014, 23:56

Witchy Cow a écrit:Melchior était membre du forum il y a longtemps.


Ah bon j'ignorais, je n'y étais pas encore !
Avatar de l’utilisateur
gillesmon
♪♪♪♪♪
 
Messages: 3794
Inscription: 04 Fév 2013, 12:59

Re: A little help to your friends

Messagepar Plôm » 30 Aoû 2014, 23:58

Tiens, il tombe bien ce topic. En fait, l'autre jour, quand vous cherchiez un candidat pour un nouvel ADLS, je m'étais naturellement proposé au cas ou vous ne trouveriez personne et je comptais mettre un album du groupe d'un pote, prénommé Hervé ... pas le groupe, le pote. Connu aussi sous le pseudo Rv sur feu Progressia (et moribond Chromatique). Ça s'appelle Koun Koun... pas le pote, le groupe et ce n'est pas parce que c'est un pote que je le dis, mais c'est excellent. Une musique d'un genre inédit. Un peu Math-Rock, mais en moins "géométrique" et un peu Rock instru, mais en plus barré. J'ai leurs deux premiers albums, pas encore acheté le dernier, mais ceux que j'ai sont excellent (je me répète, je sais).

Je vous en laisse juge en suivant ce lien :

http://www.dailymotion.com/video/xfu6mt ... rt-i_music

Sous la vidéo, vous trouverez des liens pour en savoir un peu plus.
M. Drucker : "il faut dire que tu es bien entouré"
J. Hallyday : "Oui, c'est vrai que j'ai su m'accompagner des meilleurs musiciens internationales"
MD : "Naux !"
JH : "Si !"
Avatar de l’utilisateur
Plôm
♪♪♪♪♪
 
Messages: 3276
Inscription: 03 Fév 2013, 23:25
Localisation: Ici, les Moulinex

Re: A little help to your friends

Messagepar Witchy Cow » 31 Aoû 2014, 00:00

gillesmon a écrit:
Witchy Cow a écrit:Melchior était membre du forum il y a longtemps.


Ah bon j'ignorais, je n'y étais pas encore !

Ça remonte à loin, au début, vers 2003 ou 2004 peut-être.
Avatar de l’utilisateur
Witchy Cow
Administrateur du site
 
Messages: 4586
Inscription: 06 Jan 2013, 10:25

Re: A little help to your friends

Messagepar gillesmon » 01 Sep 2014, 00:21

Assez spécial comme concept, le jeu assis !


Bon comme je vois que ça passionne les foules je vous mets mon 2ème, c'est le fils d'un copain, à vous de juger

[video]https://www.youtube.com/watch?v=NExIu5mJpeo[/video]

son deezer : http://www.deezer.com/artist/150321
Avatar de l’utilisateur
gillesmon
♪♪♪♪♪
 
Messages: 3794
Inscription: 04 Fév 2013, 12:59


Retourner vers Le bistro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités