On vit une époque formidable (ex-"Monde de merde !")

Pour y papoter de tout et de rien, parler de ce que vous écoutez en ce moment, délirer, s'amuser...

On vit une époque formidable (ex-"Monde de merde !")

Messagepar Algernon » 19 Mar 2015, 23:52

Y'a un truc qui me gonfle (parmi 3 965 autres) particulièrement : les objets connectés. Enfin... le battage qui est fait autour. Les items pour bobos.
Et aussi... y'a pas beaucoup de chemin à faire : les applis pour smartphone. L'appli pour ceci, l'appli pour cela, l'appli pour faire pipi, l'appli pour faire caca.

Et ce n'est qu'un début
Dernière édition par Algernon le 08 Oct 2018, 07:30, édité 1 fois.
Keep on schtroumpfing - Il faut survivre avec son temps.
Algernon
♪♪♪♪♪

Re: "Monde de merde !"

Messagepar Dark Pink » 19 Mar 2015, 23:55

En même temps, une appli pour faire caca... Dans un monde de merde... :jesors:
Dark Pink
♪♪♪♪♪

Messagepar Algernon » 19 Mar 2015, 23:58

C'est raccord.
Algernon
♪♪♪♪♪

Messagepar Thibaut-Oui » 20 Mar 2015, 00:34

Au pire osef de ces trucs.
Thibaut-Oui
♪♪♪♪♪

Messagepar greg » 20 Mar 2015, 08:05

l'appli pour trouver le défibrilateur le plus proche c'est bien quand même...
plutôt crever que de ceder au tout modernisme :)
"la naïveté grotesque des enfants fait peine à voir, surtout si l'on veut bien la comparer à la maturité sereine qui caractérise les adultes. Par exemple, l'enfant croit au Père Noël. L'adulte, non. L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote."
greg
Modérateur

Messagepar pilgrim » 20 Mar 2015, 09:17

Algernon a écrit:Y'a un truc qui me gonfle (parmi 3 965 autres) particulièrement : les objets connectés. Enfin... le battage qui est fait autour. Les items pour bobos.
Et aussi... y'a pas beaucoup de chemin à faire : les applis pour smartphone. L'appli pour ceci, l'appli pour cela, l'appli pour faire pipi, l'appli pour faire caca.

Et ce n'est qu'un début

Non ,en fait c 'est l 'appli qui va analyser ton caca et te dire si tout est ok.Après tu pourras partager tes photos de caca et tes analyses sur FB et te faire plein de nouveaux amis.
He was the wizard of a thousand kings...
pilgrim
♪♪♪♪♪

Messagepar Algernon » 20 Mar 2015, 09:48

greg a écrit:l'appli pour trouver le défibrilateur le plus proche c'est bien quand même...
plutôt crever que de ceder au tout modernisme :)

J'évoque les applis superflues branchouilles, voire débiles. Il doit s'en trouver quelques unes des plus bénéfiques.
En fait, ce ne sont pas vraiment les applis en elles-mêmes qui déclenchent cet accès de technophobie, mais surtout, je le répète : le battage par les médias.
Algernon
♪♪♪♪♪

Messagepar Jo Bolais » 20 Mar 2015, 09:55

Ca fait un moment que je constate que beaucoup de personnes ne savent plus réfléchir et prendre des décisions. Il y a quelques années c'était la mode des coachs, aujourd'hui ce sont les applications. Qui te disent quoi et comment faire. C'est pitoyable...
http://leboncraignos.blogspot.fr/
Le rendez-vous du microsillon inouï.
Jo Bolais
♪♪♪♪♪

Messagepar Roulie » 20 Mar 2015, 10:38

Si t'es pas trop con tu prends juste celles que t'as besoin. Un lecteur de musique, une appli pour voir les films qui passent au cinoch', celle du kebab du coin s'il en a une, la boîte maiml (ça peut être pratique), ...
Roulie
♪♪♪♪♪

Messagepar Manoueel » 20 Mar 2015, 10:53

Ah et surtout appli de la mort qui tue, l'appli qui scan autours de toi et te dis où est le bar qui fait la pinte la moins cher :copains:
Lors d'une émission, un vétéran de la Seconde Guerre mondiale avec une jambe de bois, assez agressif, l'interpella: Si j'en juge par vos cheveux longs, vous êtes une fille ? et Zappa répondit: Et si j'en juge par votre jambe de bois, vous êtes une table ?
Manoueel
♪♪♪♪♪

Messagepar Algernon » 20 Mar 2015, 11:13

Jo Bolais a écrit:Ca fait un moment que je constate que beaucoup de personnes ne savent plus réfléchir et prendre des décisions. Il y a quelques années c'était la mode des coachs, aujourd'hui ce sont les applications. Qui te disent quoi et comment faire. C'est pitoyable...

Ah ! "Monde de merde" - chapitre deux "Le coaching" :))
Algernon
♪♪♪♪♪

Messagepar Roulie » 20 Mar 2015, 12:06

Manoueel a écrit:Ah et surtout appli de la mort qui tue, l'appli qui scan autours de toi et te dis où est le bar qui fait la pinte la moins cher :copains:

J'en ai une pour Lille, qui te dit en temps réel dans quels bars il y a l'happy-hour, et te donne la distance (avec la géolocalisation).
Par contre, la pinte la moins chère, va falloir que je cherche ça ! :))
Roulie
♪♪♪♪♪

Messagepar Manoueel » 20 Mar 2015, 12:11

Roulie a écrit:
Manoueel a écrit:Ah et surtout appli de la mort qui tue, l'appli qui scan autours de toi et te dis où est le bar qui fait la pinte la moins cher :copains:

J'en ai une pour Lille, qui te dit en temps réel dans quels bars il y a l'happy-hour, et te donne la distance (avec la géolocalisation).

J'en ai une qui s'appelle tout simplement Happy Hours et qui fait la même chose que la tienne mais il y a les prix en plus qui sont indiqués (pour la pinte et les cocktails les moins chers)

edit : je viens de voir que c'est que pour Paris par contre :uhuhuh:
Lors d'une émission, un vétéran de la Seconde Guerre mondiale avec une jambe de bois, assez agressif, l'interpella: Si j'en juge par vos cheveux longs, vous êtes une fille ? et Zappa répondit: Et si j'en juge par votre jambe de bois, vous êtes une table ?
Manoueel
♪♪♪♪♪

Messagepar Jo Bolais » 20 Mar 2015, 13:09

Manoueel a écrit:
Roulie a écrit:

J'en ai une qui s'appelle tout simplement Happy Hours et qui fait la même chose que la tienne mais il y a les prix en plus qui sont indiqués (pour la pinte et les cocktails les moins chers)

edit : je viens de voir que c'est que pour Paris par contre :uhuhuh:

Ca fera la cirrhose à pas cher :copains:
http://leboncraignos.blogspot.fr/
Le rendez-vous du microsillon inouï.
Jo Bolais
♪♪♪♪♪

Messagepar nunu » 20 Mar 2015, 15:09

Et apres quand t'a ça faut installer l'appli jumelle, celle qui te permet de rentrer chez toi bourré
Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)
nunu
♪♪♪♪♪

Suivante

Retourner vers Le bistro