Avec ce que je viens de lire dans cet article je pense que je vais arrêter de boire et manger. La peurologie à son meilleur.
http://ici.radio-canada.ca/emissions/bi ... que=377134
Malheureusement tout le monde est atteint de cette maladie mortelle qu'on appelle la vie.
