Aujourd'hui on fait peur au monde.

Pour y papoter de tout et de rien, parler de ce que vous écoutez en ce moment, délirer, s'amuser...

Aujourd'hui on fait peur au monde.

Messagepar Romulien » 03 Juil 2015, 23:35

Avec ce que je viens de lire dans cet article je pense que je vais arrêter de boire et manger. La peurologie à son meilleur.

http://ici.radio-canada.ca/emissions/bi ... que=377134

Malheureusement tout le monde est atteint de cette maladie mortelle qu'on appelle la vie.
Venez visiter mon forum :
http://www.leforummusique.com
Avatar de l’utilisateur
Romulien
♪♪♪♪♪
 
Messages: 2855
Inscription: 04 Fév 2013, 21:02
Localisation: Lévis, Dans mon seul et unique pays le Québec

Re: Aujourd'hui on fait peur au monde.

Messagepar Algernon » 04 Juil 2015, 07:35

C'est beau ce que tu tapes Romulien. Parfois.
Keep on schtroumpfing - Il faut survivre avec son temps.
Avatar de l’utilisateur
Algernon
♪♪♪♪♪
 
Messages: 20352
Inscription: 03 Fév 2013, 21:43

Re: Aujourd'hui on fait peur au monde.

Messagepar White Trash » 04 Juil 2015, 12:39

C'est beau ce que tu tapes Romulien. Systematiquement.
Venir faire un tour sur le forum Rock 6070 en espérant y faire des découvertes et tomber sur les posts de Romulien ...
Avatar de l’utilisateur
White Trash
♪♪♪
 
Messages: 343
Inscription: 03 Fév 2013, 20:19
Localisation: Paname

Re: Aujourd'hui on fait peur au monde.

Messagepar Piranha » 04 Juil 2015, 14:50

Romulien est beau
Avatar de l’utilisateur
Piranha
♪♪♪♪♪
 
Messages: 4393
Inscription: 04 Fév 2013, 02:34

Re: Aujourd'hui on fait peur au monde.

Messagepar Piranha » 04 Juil 2015, 14:53

Mais sinon tout à fait d'accord

Meilleur exemple
Boire un verre de vin par jour est bon pour le coeur
Boire un verre de vin systématiquement relève déjà d"une addiction à l'alcool
Avatar de l’utilisateur
Piranha
♪♪♪♪♪
 
Messages: 4393
Inscription: 04 Fév 2013, 02:34

Re: Aujourd'hui on fait peur au monde.

Messagepar Unserious Sam » 04 Juil 2015, 18:45

Hier en Une du Parisien : "Attention, gros départs, vous allez être bloqués sur l'autoroute en plein cagnard" Ah ben oui... Ce matin chez Leclerc, région parisienne : 20 minutes de queue à la caisse, 12 000 chariots devant moi... A part ça, tout le monde est sur l'autoroute ! Romu a raison : on fait peur au monde ! :)) :))
Abondance de biens n'amasse pas mousse
Avatar de l’utilisateur
Unserious Sam
♪♪♪♪♪
 
Messages: 5039
Inscription: 03 Fév 2013, 22:05
Localisation: A l'ouest

Re: Aujourd'hui on fait peur au monde.

Messagepar Algernon » 04 Juil 2015, 18:58

[video]https://www.youtube.com/watch?v=ck4G7qhRRIE[/video]
Keep on schtroumpfing - Il faut survivre avec son temps.
Avatar de l’utilisateur
Algernon
♪♪♪♪♪
 
Messages: 20352
Inscription: 03 Fév 2013, 21:43

Re: Aujourd'hui on fait peur au monde.

Messagepar rock and roller » 04 Juil 2015, 21:43

Romulien me fait peur ....
A-Wop-bop-a-loo-lop a-lop-bam-boo
Avatar de l’utilisateur
rock and roller
♪♪
 
Messages: 290
Inscription: 03 Fév 2013, 18:57
Localisation: Entre occident et Asie


Retourner vers Le bistro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 4 invités