Page 1 sur 3

L'ultra méga extra super épouvatablement haute définition.

MessagePosté: 10 Aoû 2015, 03:17
par Romulien
Ça va arrêter où cette folie d''avoir une image plus précise que la réalité...

Re: L'ultra méga extra super épouvatablement haute définitio

MessagePosté: 10 Aoû 2015, 07:27
par olivier
Romulien a écrit:Ça va arrêter où cette folie d''avoir une image plus précise que la réalité...



De késsé? 0-)

Re: L'ultra méga extra super épouvatablement haute définitio

MessagePosté: 10 Aoû 2015, 08:12
par zuma
écrans définition 4k ? 12k ? 16k ?
Lunettes de jeu en réalité virtuelle 3D ? Salon de Cologne Gamescom2015 ?

Moi de toute façon, avec ma vue qui baisse...

D'ailleurs pareil pour l'ouïe. Je commence à avoir du mal à chipoter entre la qualité mp3-320kbps et le flac-16bits. Alors le son incomparable du vinyl, mes fesses (ça n'engage que moi).

Re: L'ultra méga extra super épouvatablement haute définitio

MessagePosté: 10 Aoû 2015, 08:53
par Roulie
Romulien a écrit:Ça va arrêter où cette folie d''avoir une image plus précise que la réalité...

Et ça te gêne en quoi ?
(À part le fait que sans tous ces sujets d'actualités tu ne pourrais pas pas ouvrir tous tes topics à la con ? :)) )

Re: L'ultra méga extra super épouvatablement haute définitio

MessagePosté: 10 Aoû 2015, 09:40
par Algernon
"Une image plus précise que la réalité" ! :mouais:

Re: L'ultra méga extra super épouvatablement haute définitio

MessagePosté: 10 Aoû 2015, 10:09
par Jo Bolais
Algernon a écrit:"Une image plus précise que la réalité" ! :mouais:


Ce Gilbert Montagné, quel humour ! :rieur:

Re: L'ultra méga extra super épouvatablement haute définitio

MessagePosté: 10 Aoû 2015, 10:47
par Algernon
Tu dois confondre avec Guy.

Re: L'ultra méga extra super épouvatablement haute définitio

MessagePosté: 10 Aoû 2015, 10:54
par Plôm
Moi, je me pose cette question :

À quoi ça sert d'avoir de gros écrans plats de 80-100 cm, si c'est pour avoir des chaines de tv, dites "HD", qui te diffusent des films et des documentaire en ".avi" hyper compressés ?


Vous avez 3 heures

Re: L'ultra méga extra super épouvatablement haute définitio

MessagePosté: 10 Aoû 2015, 10:58
par Monsieur-Hulot

Re: L'ultra méga extra super épouvatablement haute définitio

MessagePosté: 10 Aoû 2015, 11:03
par White Trash
Roulie a écrit:
Romulien a écrit:Ça va arrêter où cette folie d''avoir une image plus précise que la réalité...

Et ça te gêne en quoi ?
(À part le fait que sans tous ces sujets d'actualités tu ne pourrais pas pas ouvrir tous tes topics à la con ? :)) )


Comme tu es méchannnnnnt !!!

Attends quoi : Des prénoms dans des chansons, Des chiffres, des lettres, des couleurs, Moyens de transports le jeu, Les groupes qui n'ont jamais changé de membres, ... Difficile de ne pas dire que ces sujets sont réellement passionnants.
Romulien est un pilier du forum Rock6070, il ne faut pas non plus oublier les morceaux de haute volée qu'il poste ici.
C'est également un supporter inconditionnel de plusieurs équipes de Curling.
Bref, il a plutôt besoin de vos encouragements, votez pour lui !!!

Re: L'ultra méga extra super épouvatablement haute définitio

MessagePosté: 10 Aoû 2015, 11:04
par Algernon
Oui, il y a une forme de poésie dans ses posts. :bisous:

Re: L'ultra méga extra super épouvatablement haute définitio

MessagePosté: 10 Aoû 2015, 11:06
par Philou
Effectivement, les posts de Romulien sont toujours... spéciaux.
Dommage qu'il ne participe pas plus aux discussions, se contentant de poster ses trucs hallucinants.
ça fait rire 2 minutes, mais c'est vrai qu'au bout d'un moment on se lasse.
Inutile de le prendre comme tête de turc non plus.

Re: L'ultra méga extra super épouvatablement haute définitio

MessagePosté: 10 Aoû 2015, 11:30
par greg
ouais...

Re: L'ultra méga extra super épouvatablement haute définitio

MessagePosté: 10 Aoû 2015, 11:44
par Jo Bolais
Algernon a écrit:Tu dois confondre avec Guy.


Pô du tout !

Quand Gilbert va au cinoche il dit " Je vais voir un flim". Il est peut-être aveugle des yeux mais tu ne le berneras pas sur la qualité de l'image ! Me demande pas comment il fait, Gilbert c'est Gilbert ! :))

Re: L'ultra méga extra super épouvatablement haute définitio

MessagePosté: 10 Aoû 2015, 12:33
par whereisbrian
Algernon a écrit:Oui, il y a une forme de poésie dans ses posts. :bisous:


Oui, une forme. Et puis une une histoire que j'adore:

C'est Clément et François qui sont prés du lac Intario, et qui chèssent le canar'.
Ils se suivent à dè mètres.
Clèment appelle François:
- Dè Frinssois, té voua les canar ?
Et François qui répond:
-Ouin, ouin !
Alors Clément tire.