Pochette Protection Disques en 3 volets

Pour y papoter de tout et de rien, parler de ce que vous écoutez en ce moment, délirer, s'amuser...

Pochette Protection Disques en 3 volets

Messagepar RNRMAN » 21 Sep 2015, 10:07

Bonjour à vous toutes et tous. :chapeau:
Je voudrais savoir s'il existe des protection plastiques transparentes pour disques 45 tours mais en 3 volets déjà attachés ensemble.
Car moi j'en relie 3 avec du scotch mais ça ne fait pas très esthétique.
Car pour chaque 45 t de Johnny je glisse la pochette dans l'une, le disque dans l'autre dans une pochette blanche centreur visible, et dans l'autre mes infos spécifiques (environ 600 disques reliés comme ça).
Je vous mets une image pour vous donner une idée de mes fabrications persos, mais le scotch qui les relie, à la longue, ça se détériore.
Si vous connaissez ce style de protection, je suis preneur si vous avez de bonnes adresses.

[img]<a%20href=[/img]Image" />
RNRMAN

Re: Pochette Protection Disques en 3 volets

Messagepar Dark Pink » 21 Sep 2015, 10:42

Ce que tu demandes n'existe pas en soi, mais j'ai tout de suite pensé aux transparents de présentation qu'on voit un peu partout en lisant ton message. Et comme ils disent qu'on peut les couper à la demande puisqu'ils sont fabriqués reliés 35 à la fois, ça peut éventuellement faire ton bonheur:
http://www.pgplastique.com/transport-presentation-expedition/1003-45t-chapelet-pvc-par-7.html
Dark Pink
♪♪♪♪♪

Re: Pochette Protection Disques en 3 volets

Messagepar RNRMAN » 21 Sep 2015, 11:08

Ouais ça pourrait le faire, même si c'est par bande de 7, la restante peut me servir pour d'autres disques dans mon foutoir. Je vais faire des recherches dans ce style. Merci infiniment pour l'info Dark. On voit ce genre de chose en convention, mais je ne savais pas que ça se vendait aux particuliers, seulement aux professionnels. :)
RNRMAN

Retourner vers Le bistro