Voui, je sais, je suis pénible avec mes annonces toujours loin de la maison, mais on aurait quelqu'un du 69, pour aller récupérer une guitare "parlor" à Grigny ? le gars veut bien me l'expédier, mais je me cague un peu des transports ...
Si vous avez un plan intelligent les aminches
