Quelqu'un à Grigny (69) ?

Pour y papoter de tout et de rien, parler de ce que vous écoutez en ce moment, délirer, s'amuser...

Quelqu'un à Grigny (69) ?

Messagepar Monsieur-Hulot » 21 Déc 2015, 10:08

Voui, je sais, je suis pénible avec mes annonces toujours loin de la maison, mais on aurait quelqu'un du 69, pour aller récupérer une guitare "parlor" à Grigny ? le gars veut bien me l'expédier, mais je me cague un peu des transports ...

Si vous avez un plan intelligent les aminches :coucouz: :coucouz: :coucouz:
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS !
Avatar de l’utilisateur
Monsieur-Hulot
♪♪♪♪♪
 
Messages: 5912
Inscription: 03 Fév 2013, 19:14
Localisation: Third Stone From The Sun of Marseille

Re: Quelqu'un à Grigny (69) ?

Messagepar zuma » 21 Déc 2015, 11:18

Aucun problème je m'en occuperai. Là je suis au travail entre deux rdv sur le Samsung mais on s'appelle ce soir si tu veux.
Love is all you need.
Avatar de l’utilisateur
zuma
♪♪♪♪♪
 
Messages: 3433
Inscription: 09 Aoû 2014, 10:39
Localisation: Lyon

Re: Quelqu'un à Grigny (69) ?

Messagepar Monsieur-Hulot » 21 Déc 2015, 13:29

Ouh, ça c'est SUPER COOL ! ! ! :respect:
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS !
Avatar de l’utilisateur
Monsieur-Hulot
♪♪♪♪♪
 
Messages: 5912
Inscription: 03 Fév 2013, 19:14
Localisation: Third Stone From The Sun of Marseille


Retourner vers Le bistro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité