annonce : cherche chanteur

Pour y papoter de tout et de rien, parler de ce que vous écoutez en ce moment, délirer, s'amuser...

annonce : cherche chanteur

Messagepar Plôm » 03 Nov 2017, 01:06

Salut, je fais passer l'annonce d'un pote d'un pote. Si vous êtes intéressé ou dispo, merci de me laisser un message privé, j'essaierai de vous mettre en relation. Pour info, c'est dans la région de Laval (53)

Amis zicos avec mon band nous cherchons activement un nouveau chanteur. Nous avons 6 compos nous sommes chaud pour les enregistrer et ensuite monter sur scène. Si tu est intéressé ou si tu connais quelqu'un qui connaîtrait quelqu'un qui serait intéressé dis le moi. Pour infos nous faisons du rock progressif qui tend vers Mastodon sinon j'avoue qu'on galère à définir. Le mieux est de venir en répète pour écouter et tester. A faire tourner svp merci
M. Drucker : "il faut dire que tu es bien entouré"
J. Hallyday : "Oui, c'est vrai que j'ai su m'accompagner des meilleurs musiciens internationales"
MD : "Naux !"
JH : "Si !"
Plôm
♪♪♪♪♪

Re: annonce : cherche chanteur

Messagepar RRRouliane » 03 Nov 2017, 10:32

Et pour savoir, tu veux pas postuler toi-même ? :rollin:
RRRouliane
♪♪♪♪♪

Re: annonce : cherche chanteur

Messagepar Plôm » 03 Nov 2017, 10:55

A vrai dire, ça me tenterait...

Mais, vie de famille + garde alternée + divorce pas simple (c'est le moins qu'on puisse dire) = pas possible.

Mais, clair, c'était un rêve, pour moi, de faire partie d'un groupe.

Too Old to Rock'n'Roll : Too Young to Die...
M. Drucker : "il faut dire que tu es bien entouré"
J. Hallyday : "Oui, c'est vrai que j'ai su m'accompagner des meilleurs musiciens internationales"
MD : "Naux !"
JH : "Si !"
Plôm
♪♪♪♪♪

Retourner vers Le bistro