5 albums

Pour y papoter de tout et de rien, parler de ce que vous écoutez en ce moment, délirer, s'amuser...

5 albums

Messagepar gpolli » 22 Nov 2017, 00:08

Si vous vous retrouvez sur une île déserte avec 5 albums, lesquels seraient-ils ?
Avatar de l’utilisateur
gpolli
 
Messages: 16
Inscription: 16 Nov 2017, 12:26
Localisation: France

Re: 5 albums

Messagepar gillesmon » 22 Nov 2017, 00:20

gpolli a écrit:Si vous vous retrouvez sur une île déserte avec 5 albums, lesquels seraient-ils ?


déjà un album photo de mes filles et autres personnes qui me sont chères !
Avatar de l’utilisateur
gillesmon
♪♪♪♪♪
 
Messages: 3794
Inscription: 04 Fév 2013, 12:59

Re: 5 albums

Messagepar 33rpm » 22 Nov 2017, 08:03

Y a le jus sur ton île ?
Pour savoir si ça vaut la peine de trimballer du matos.
there ain't no alligators in Berkeley California, boys
Avatar de l’utilisateur
33rpm
♪♪♪♪♪
 
Messages: 2588
Inscription: 08 Sep 2016, 18:50

Re: 5 albums

Messagepar Pablitta » 22 Nov 2017, 10:21

Le lecteur, il est CD ou platine ?
Parce qu'il y a des disques que j'emmènerais qui n'existent qu'en CD en fait ...
Avatar de l’utilisateur
Pablitta
Modérateur
 
Messages: 5052
Inscription: 04 Fév 2013, 14:14

Re: 5 albums

Messagepar whereisbrian » 22 Nov 2017, 14:14

Sur une ile déserte ?
Une hache, un couteau, de la corde, une couverture de survie, des allumettes.
Avatar de l’utilisateur
whereisbrian
♪♪♪♪♪
 
Messages: 5931
Inscription: 03 Fév 2013, 21:28
Localisation: BzH Sud

Re: 5 albums

Messagepar Algernon » 22 Nov 2017, 14:25

Et le manuel des Castors Juniors :9qva:
Et un album relié de numéros de Hustler
Keep on schtroumpfing - Il faut survivre avec son temps.
Avatar de l’utilisateur
Algernon
♪♪♪♪♪
 
Messages: 20352
Inscription: 03 Fév 2013, 21:43

Re: 5 albums

Messagepar Roberto Del Corazõn » 22 Nov 2017, 14:28

Algernon a écrit:Et le manuel des Castors Juniors :9qva:

Saine lecture !

Image
Avatar de l’utilisateur
Roberto Del Corazõn
♪♪♪
 
Messages: 381
Inscription: 28 Aoû 2017, 20:23

Re: 5 albums

Messagepar Monsieur-Hulot » 22 Nov 2017, 15:34

Un bateau pneumatique ! Avec les rames !
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS !
Avatar de l’utilisateur
Monsieur-Hulot
♪♪♪♪♪
 
Messages: 5912
Inscription: 03 Fév 2013, 19:14
Localisation: Third Stone From The Sun of Marseille

Re: 5 albums

Messagepar zuma » 22 Nov 2017, 19:19

Love is all you need.
Avatar de l’utilisateur
zuma
♪♪♪♪♪
 
Messages: 3433
Inscription: 09 Aoû 2014, 10:39
Localisation: Lyon

Re: 5 albums

Messagepar gillesmon » 22 Nov 2017, 22:09

Tant qu'à faire je préfère une île peuplée pour faire chier les voisins avec ma zic à donf !
Avatar de l’utilisateur
gillesmon
♪♪♪♪♪
 
Messages: 3794
Inscription: 04 Fév 2013, 12:59

Re: 5 albums

Messagepar RRRouliane » 22 Nov 2017, 22:16

Ô putain de bordel de dieu que je me serais donc fait chier pendant près de trente ans à amasser des centaines de disques pour n'en emmener que cinq ? Ben merde alors.

Et cette île, est-elle réellement déserte ? Qui me le prouve ? Parce que si j'y emporte "The Madcap Laughs", "Smile", "Rock Bottom", "Im Den Garten Pharaos" et "The Complete Robert Johnson Recordings", et qu'un tiers envieux me les pique, j'aurais pas l'air con !

Donc, je serai prudent, j'emmènerai cinq albums de Sardou, Mike Brant, Clo-Clo, Jauni et Jo Dassin, au moins j'aurai l'esprit tranquille.
Avatar de l’utilisateur
RRRouliane
♪♪♪♪♪
 
Messages: 1644
Inscription: 04 Mar 2013, 22:43

Re: 5 albums

Messagepar RRRouliane » 22 Nov 2017, 22:29

RRRouliane a écrit:Parce que si j'y emporte "The Madcap Laughs", "Smile", "Rock Bottom", "Im Den Garten Pharaos" et "The Complete Robert Johnson Recordings",
Euh, non, merde, "Oar", "Five Leaves Left", "Bitches Brew", "No Pussyfooting" et "Rubber Soul", ah non, merde, je savais bien qu'il ne fallait pas que je me lance...

Allez, deux U2 et 3 Coldplay, je les suspends dans le cerisier (admettons qu'il y en ait un sur l'île) et je tiendrai les piafs à distance des cerises, na.
Avatar de l’utilisateur
RRRouliane
♪♪♪♪♪
 
Messages: 1644
Inscription: 04 Mar 2013, 22:43

Re: 5 albums

Messagepar Unserious Sam » 22 Nov 2017, 23:12

gpolli a écrit:Si vous vous retrouvez sur une île déserte avec 5 albums, lesquels seraient-ils ?


Et pourquoi aurait-on envie d'aller sur une île déserte avec 5 albums, surtout sans électricité ? Sinon, autre angle : on se retrouve sur une ile déserte (contre notre volonté, hein, naufrage et tout le toutim) et là, ô miracle, on retrouve 5 de nos disques préférés ! Mais c'est mâââgique !. Sinon, et trêve de plaisanterie, j'imagine que là question est : "quels albums emporteriez-vous sur une île déserte". Je laisse à chacun le soin de constater l'inanité d'un tel questionnement... La première chose qu'on a envie d'emporter sur une île déserte, c'est bien connu, ce sont des disques... :rieur: (sinon, voir réponse de WiB, qui me va. Et je rajoute les revues mentionnées par Algernon, faut bien s'occuper... :9qva:
Abondance de biens n'amasse pas mousse
Avatar de l’utilisateur
Unserious Sam
♪♪♪♪♪
 
Messages: 5039
Inscription: 03 Fév 2013, 22:05
Localisation: A l'ouest

Re: 5 albums

Messagepar Plôm » 22 Nov 2017, 23:18

Pas envie d'aller sur une île déserte... Ou alors, quitte à faire un choix, autant y aller avec 5 femmes de son choix

#balancetonporc
M. Drucker : "il faut dire que tu es bien entouré"
J. Hallyday : "Oui, c'est vrai que j'ai su m'accompagner des meilleurs musiciens internationales"
MD : "Naux !"
JH : "Si !"
Avatar de l’utilisateur
Plôm
♪♪♪♪♪
 
Messages: 3276
Inscription: 03 Fév 2013, 23:25
Localisation: Ici, les Moulinex

Re: 5 albums

Messagepar Unserious Sam » 23 Nov 2017, 00:17

En plus, sur une ile déserte (ça existe ?) avec tes 5 albums favoris... Au bout de 2 ans à les écouter en boucle, ils te sortent par les oreilles, tes 5 albums favoris ! Style, tu adôôôres les sushis, mais tu dois en bouffer pendant deux ans ! Et pire, au bout de deux ans, un paquebot qui n'est pas que beau vient te secourir... On te fait monter à bord, te réconforte et tente de te faire plaisir avec un peu de musique en passant sur la sono, comme par hasard... un des disques que tu te farcis depuis 2 ans... :9qva: :)) :))
Abondance de biens n'amasse pas mousse
Avatar de l’utilisateur
Unserious Sam
♪♪♪♪♪
 
Messages: 5039
Inscription: 03 Fév 2013, 22:05
Localisation: A l'ouest

Suivante

Retourner vers Le bistro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités