Si vous avez des animaux de compagnie, les photos ici et un petit commentaire si cela vous chantent !
C'est la période des soldes, pris les ... pattes dans le sac ! Le plus étonnant c'est qu'il semble prendre la pose, il est entré dans le sac et ne semblait pas vouloir en partir : nous avons eu le temps d'immortalisé ce moment.
Le Grand Bazar Vinylique des 45 tours EP's & SP's : "Elle est pas électrique ta guitare... c'est une vieille, elle est encore à vapeur !" Dupont et Pondu (1964) - C.V.viewtopic.php?f=31&t=141
Pour ma part , j'ai une chatte recueillie un 24 décembre à l'age d'environ 2 mois (dixit le véto) alors qu'elle errait dans le quartier depuis quelques jours , semblant être abandonnée ou perdue . Nous l'avons appelé PEPSI
Très belle série de photos, merci pour eux ! Tous les animaux sont acceptés (avec plaisir)
Le Grand Bazar Vinylique des 45 tours EP's & SP's : "Elle est pas électrique ta guitare... c'est une vieille, elle est encore à vapeur !" Dupont et Pondu (1964) - C.V.viewtopic.php?f=31&t=141
J'aime bien faire des blagues au chat ! Au petit déjeuner ce matin, je viens de lui annoncer que j'ai mangé quelques une de ses... croquettes préférées ! Réaction du chat...
Dernière édition par Danzik le 27 Jan 2019, 14:36, édité 1 fois.