Ben je sais pas vous mais je suis épaté par les voix dans ce programme..il y a vraiment des talents complètement incroyables..
Rien à voir avec les autres jeux de téléréalité selon moi
moreblues a écrit:J'ai jamais regardé, je ne comprend pas ce que fout "Jenifer" au jury, ce n'est pas une chanteuse (enfin j'me comprend) et donc pas apte à juger, comme dans beaucoup de ces émissions, dans le principe c'est pas très logique quand même, le reste du jury je ne connais pas, je ne regarde jamais la TV.
Mais bon un peu de bon sens me semblerait le bienvenu, pour le crédibilité de la chose.
Monsieur-Hulot a écrit:Ben oui...Bob Dylan, tu crois qu'ils le laisseraient s'approcher du micro ?
C'est sur que niveau vocaux elle peut se permettre
vox populi a écrit:Ben je sais pas vous mais je suis épaté par les voix dans ce programme..il y a vraiment des talents complètement incroyables..
Rien à voir avec les autres jeux de téléréalité selon moi

Ben... ceux que veulent voir les téléspectateurs : des stars.Witchy Cow a écrit:Non mais sans blague, le jury, c'est bien Bertignac (the voice, ha ha ha !), Garou, Pagny et Jenifer ? Qui sont-ils pour juger des gens qui chantent parfois mieux qu'eux ?
olivier a écrit:
Une autre chose que je déplore de ce show tv est que le seul règlement pour participer aux auditions est de ne pas avoir de contrat de disques. Par contre, il y a des personnes ayant une carrière déjà établie qui se sont présenté aux auditions et qui ont été retenus, par exemple Rick Hughes, très bon chanteur certe mais qui a déjà plus de 20 ans de carrière. Il y en avait un autre dont le nom m'échappe et qui est choriste pour Jean-Pierre Ferland (qui est un juge dans la version québécoise en plus!), il a reconnu sa voix et il s'est fait choisir par son patron de suite.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités