tommy2701 a écrit:Le Z a écrit:Le LSD ça fait des trous dans le cerveau.
Tu te sens comme une orange et t'as envie de te peler le bras...
Tu confonds pas avec le Poppers ?
Un pote prends cette merde à côté de moi. Au bout d un moment il me regarde et me dis très très sérieusement "j ai la tête qui gonfle là pas vrai ?"
-"Heuuu non mec ça va j t assure..."
-"Mais non j te dis que j ai la tête qui gonfle elle devient énorme !"
-" Oué bon admettons et alors ? Elle va dégonfler t inquiètes pas ça va aller"
Putain j étais plié !

Le poppers, ça explose la tête pendant peu de temps, mais ça fait très mal, j'avais essayé avec des potes, c'est de la vrai merde.
Je pense que le meilleurs des psychotropes se sont les champis, mais le danger, c'est qu'il faut les connaitre et ne pas se tromper ...
Sinon il y a peu ( la bretagne me réussi pas

) j'ai fumer du canabinoides de synthèse , en gros, du THC hyper concentré ( c'est chimique, donc c'est le hic ), que mon pote appelle la Death Nuclear Powder .Et il à pas tord.
Les effets sont court , environ une heure, mais une petite pointe de couteau ( c'est en poudre )dans une clope roulé et c'est l'équivalent de 5 gros joint dans la gueule.
La dernière fois que j'ai fumé ça , un copain du lycée passe la soirée à la maison, et mon pote nous a fait un joint , petit , mais il nous a dit " vous inquiétez pas, vous aller vous amuser" avec un grand sourire. Tu pense, il avait dosé ça !
Le joint a duré toute la soirée et le lendemain , en plus on était un peu saoul , on a tiré trois taf chacun, trente seconde après c'était la folie dans nos crâne , et la musique qui passé a ce moment là était , je ne pense pas de circonstance ... ou pas ( le morceau Tron de Gnod

) j'étais presque en trans avec la musique, ça rendez à la fois joyeux et dingue , c'était cool , mais il a même fallu que je fasse les cent pas dans mon appart pour me calmer quand même

( mais rien de dangereux, juste que ça surprends beaucoup ! ) avec ça , tu planes, mais violemment en fait .
N'empeche, on s'en souviendra longtemps avec mon pote, parce que on se prenait des crises de fou rires mémorable, juste en regardant nos tronches
Je ne ferais pas ça tout les jours , j'ai même refuser d'en acheter , pourtant, avec 1g tu as de quoi faire plus de 60 joints, ce qui est "rentable" , mais tu deviens vite accros, et en bretagne c'est une drogue qui tourne beaucoup, les jeunes tape des douilles avec !!!! ( ça c'est violent ) , je préfère largement me poser avec une bonne herbe , c'est plus saint et plus soft.