Romulien, tu nous as habitué à des topics inutiles avec des titres incompréhensible. Mais d'habitude, la description du topic signifie quelque chose et éclaire un tant soit peu le lecteur.
"Viens, il me reste ma guitare, je l'allumerai pour toi et on sera espagnols"
Romulien, il nous faut ta photo dans le Trombinoscope ou ailleurs, et aussi tes empreintes génétiques et digitales, je crois que tu es un vrai psychopathe
Les USA (qui je vous le rappelle, préfigure de 20 ans notre société européenne) voit déjà plusieurs de ses états rendre l'apprentissage de l'écriture facultatif...
Ma fille tente de participer à Pékin express, Algernon, je ne le vois pas dans ton bandeau, c'est un oubli, un égarement passager je présume. Si jamais elle est retenue, je vous le fait vivre en direct !!!
L'ennui en ce monde c'est que les imbéciles sont sûr d'eux et les gens sensés pleins de doutes. B. Russel.
C'est pas plus mal, la plupart des cursives étaient un peu merdiques. Et tant qu'on y est, si on peut arrêter les gothiques également, et comic sans ms
L'écriture cursive c'est l'écriture qu'on apprend en CP, avec toutes les lettres qui se touchent... En informatique, les polices cursives sont une plaie pour la mise en page, car il y a toujours un raccord qui merde... Et on passe 10 fois plus de temps à faire une belle mise en page avec cette écriture. Je ne l'utilise jamais, mais des fois elle est imposée
Et ben ça augure d'encore plus de lacune dans la culture et d'impossibilités à communiquer sans béquilles. Imbecillus - celui qui est faible ou qui a besoin de béquille pour marcher !
Déjà que sur le net quand un article qui excède une page se trouve affublé de commentaires du type "trop long" - on vante la pensée courte - allez demander d'apprendre à écrire - y'a le clavier - et d'apprendre par cœur - y'a wiki ! Bref on a longtemps dit que la belle écriture était la science des ânes ! Tu parles !
Sale époque...
"Il y a des années où l'on a envie de ne rien faire" P-Barouh