Le topic des questions connes, qu'on se pose un jour, qui viennent subitement, ...
J'en ai une, alors que je regarde un flim au propos assez glauque : le cannibalisme est-il illégal ? (Du moins en France ?)
)
Roulianhov a écrit:le cannibalisme est-il illégal ? (Du moins en France ?)
Piranha a écrit:Donc à moins de trouver quelqu'un qui te donne une partie (pas forcément ses parties hein !) de son corps, ça devrait aller.
A toi de trouver le donneur
Chien de feu a écrit:Autre fait de cannibalisme aux Etats Unis cette fois
Piranha a écrit:Je ne crois pas car impensable de nos jours
Néanmoins comme le dit si bien wikipedia : "en France et en Allemagne, la législation ne prévoit pas de sanction pour les actes d'anthropophagie, car inimaginables en Europe occidentale36. Les magistrats français peuvent néanmoins s'appuyer sur l'article 222 du Code pénal qui punit les tortures et actes de barbarie de 15 à 30 ans de réclusion criminelle, et considérer l'anthropophagie comme une circonstance aggravante en cas d'homicide."
Et comme il est également interdit de "mutiler" un cadavre,je ne vois pas comment pratiquer l'antropophagie sinon seulement suite à un meurtre qui est lui par contre punissable par la loi...
Donc à moins de trouver quelqu'un qui te donne une partie (pas forcément ses parties hein !) de son corps, ça devrait aller.
Ca ne peut être évidemment pas un acte commercial vu que le commerce lié à tout être humain est interdit (partiellement ou intégralement, services inclus)
A toi de trouver le donneur

Faut aimer la pub, quoi...Manoueel a écrit:l'occident dont le système mange l'homme d'une manière différente, on nous vide de notre essence, on nous épuise, c'est une forme de cannibalisme psychique.
On adhère ou on n'adhère pars
Ce qui me rappelle un fameux canular téléphonique durant lequel la question « Le pétard, le 14 juillet, c'est donc autorisé !? » était posée à un flic du genre pas humoriste.vox populi a écrit:Rouhli tu devrais aller au poste de Police le plus proche et lui demander
Rouhli : Excusez moi de vous déranger Monsieur L'agent, mais le cannibalisme est il légal en France? Merci pour votre réponse
J'imagine la tête du flic
Roulianhov a écrit:Le topic des questions connes, qu'on se pose un jour, qui viennent subitement, ...
J'en ai une, alors que je regarde un flim au propos assez glauque : le cannibalisme est-il illégal ? (Du moins en France ?)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités