Dites donc !

Pour y papoter de tout et de rien, parler de ce que vous écoutez en ce moment, délirer, s'amuser...

Dites donc !

Messagepar Roulianhov » 04 Mai 2013, 03:02

Le précédent sujet, sur l'ancien forum, lancé par Jibe, était assez pertinent.
Un topic pour dire ce qu'il nous passe par l'esprit donc, que ce soit un coup de gueule, une suggestion, ou une idée par ci.

HUm, rien à voir. Je serais demain sur Pâname, et n'ai rien à faire de 15h à 17h. Une idée de disquaire pas cher, de coin à voir, d'endroit où aller boire un verre ?
"Viens, il me reste ma guitare, je l'allumerai pour toi et on sera espagnols"
Avatar de l’utilisateur
Roulianhov
♪♪♪♪♪
 
Messages: 2517
Inscription: 03 Fév 2013, 18:14

Re: Dites donc !

Messagepar lili364 » 04 Mai 2013, 06:42

Disquaire, le meilleur à mes yeux, j'y passe à chacun de mes voyages à Paris: Souffle Continu http://www.soufflecontinu.com/index.php?f=accueil
20-22 rue Gerbier
75011 Paris

Tu y trouvera des trucs qu'on ne verra jamais dans des disquaires classiques.
lili364
 

Re: Dites donc !

Messagepar Silence » 04 Mai 2013, 08:18

J'aurais dit tout pareil.
"Pour éviter tout débat sur les groupes d'aujourd'hui qui se sont fait piquer leurs idées dans les années 70, il est de rigueur de parler de l'avenir"
Avatar de l’utilisateur
Silence
Modérateur
 
Messages: 3695
Inscription: 04 Fév 2013, 08:19
Localisation: Brest mêm'

Re: Dites donc !

Messagepar Lecomteduck » 04 Mai 2013, 08:49

Roulianhov a écrit:HUm, rien à voir. Je serais demain sur Pâname, et n'ai rien à faire de 15h à 17h. Une idée de disquaire pas cher, de coin à voir, d'endroit où aller boire un verre ?


Hum,
Je serais sur Paris cet après midi :-)) :)) .

Je vais visiter La Maison Rouge, et ensuite faire un peu de shopping (Anne Charlotte sera là, donc j'imagine plus des boutiques de fringues que des disquaires :zeo: ) en attendant le concert des Knife.
Lecomteduck
 

Re: Dites donc !

Messagepar Piranha » 04 Mai 2013, 08:49

Idem, pas mieux
des mecs sympa en plus
Avatar de l’utilisateur
Piranha
♪♪♪♪♪
 
Messages: 4393
Inscription: 04 Fév 2013, 02:34

Re: Dites donc !

Messagepar Silence » 04 Mai 2013, 09:06

Lecomteduck a écrit:
Roulianhov a écrit:HUm, rien à voir. Je serais demain sur Pâname, et n'ai rien à faire de 15h à 17h. Une idée de disquaire pas cher, de coin à voir, d'endroit où aller boire un verre ?


Hum,
Je serais sur Paris cet après midi :-)) :)) .

Je vais visiter La Maison Rouge, et ensuite faire un peu de shopping (Anne Charlotte sera là, donc j'imagine plus des boutiques de fringues que des disquaires :zeo: ) en attendant le concert des Knife.


Ca doit être très intéressant cette expo, je viens de visionner le documentaire, ça fait bien envie ma foi.
"Pour éviter tout débat sur les groupes d'aujourd'hui qui se sont fait piquer leurs idées dans les années 70, il est de rigueur de parler de l'avenir"
Avatar de l’utilisateur
Silence
Modérateur
 
Messages: 3695
Inscription: 04 Fév 2013, 08:19
Localisation: Brest mêm'

Re: Dites donc !

Messagepar Roulianhov » 04 Mai 2013, 09:55

Lecomteduck a écrit:
Roulianhov a écrit:HUm, rien à voir. Je serais demain sur Pâname, et n'ai rien à faire de 15h à 17h. Une idée de disquaire pas cher, de coin à voir, d'endroit où aller boire un verre ?


Hum,
Je serais sur Paris cet après midi :-)) :)) .

Je vais visiter La Maison Rouge, et ensuite faire un peu de shopping (Anne Charlotte sera là, donc j'imagine plus des boutiques de fringues que des disquaires :zeo: ) en attendant le concert des Knife.

Eh bah si t'as rien à faire de 15h à 17h, t'as mon numéro. :)
"Viens, il me reste ma guitare, je l'allumerai pour toi et on sera espagnols"
Avatar de l’utilisateur
Roulianhov
♪♪♪♪♪
 
Messages: 2517
Inscription: 03 Fév 2013, 18:14

Re: Dites donc !

Messagepar Roulianhov » 04 Mai 2013, 10:22

lili364 a écrit:Disquaire, le meilleur à mes yeux, j'y passe à chacun de mes voyages à Paris: Souffle Continu http://www.soufflecontinu.com/index.php?f=accueil
20-22 rue Gerbier
75011 Paris

Tu y trouvera des trucs qu'on ne verra jamais dans des disquaires classiques.

Pas très loin du coin où je suis censé retrouver des gens, j'y ferais un petit tour.
Merci !
"Viens, il me reste ma guitare, je l'allumerai pour toi et on sera espagnols"
Avatar de l’utilisateur
Roulianhov
♪♪♪♪♪
 
Messages: 2517
Inscription: 03 Fév 2013, 18:14

Re: Dites donc !

Messagepar Algernon » 04 Mai 2013, 10:26

Y'a pas d'accent circonflexe à Paname les amis. Je dis ça, c'est juste histoire de causer.

Image

soufflecontinu est dans un quartier où j'ai longtemps bossé, mais ce ne sont pas que de bons souvenirs.
Keep on schtroumpfing - Il faut survivre avec son temps.
Avatar de l’utilisateur
Algernon
♪♪♪♪♪
 
Messages: 20352
Inscription: 03 Fév 2013, 21:43

Re: Dites donc !

Messagepar Lecomteduck » 05 Mai 2013, 14:38

Silence a écrit:Ca doit être très intéressant cette expo, je viens de visionner le documentaire, ça fait bien envie ma foi.


Au final j'ai été assez déçu, car les meilleurs pièces sont visibles dans le documentaire, et il n'y a rien de réellement surprenant.
Le crâne est bluffant (au delà du pendu, on trouve pleins de détails, d'autres personnages... une vraie scène dans un faux crâne humain, magnifique).
Mention speciale cependant à la fin de l'expo, avec le "souvenir d'un ami", qui représente le tiroir d'un héroïnomane, à foutre la chair de poule. Quelques lettres d'Antonin Artaud assez succulentes, mais on est noyé entre les dessins conceptuels sans réellement d'intérêt.
Le psychédélisme est trop peu représenté, avec uniquement une dizaine d'affiches (reproductions) de concert et de sorties de disques affichées dans la "cafeteria".
Et pour avoir pris une malheureuse photo avec mon smartphone, je me suis fait engueulé comme un voleur (l'ensemble du personnel devait jouer au jeu de "qui est le plus con", et ils avaient de l'entrainement) :
Image
Lecomteduck
 

Re: Dites donc !

Messagepar bratislava1 » 05 Mai 2013, 14:49

Voici qqs années que je constate un phénomène que je ne m'explique pas; taille basse des pantalons ? augmentation généralisé des bedaines ? homme ou femme, ce spectacle est d'une grande classe !

Image
L'ennui en ce monde c'est que les imbéciles sont sûr d'eux et les gens sensés pleins de doutes. B. Russel.
bratislava1
♪♪♪♪♪
 
Messages: 4025
Inscription: 21 Fév 2013, 17:30

Re: Dites donc !

Messagepar Witchy Cow » 05 Mai 2013, 18:29

Brati : Peut-être un phénomène d'hypersexualisation qui se généralise aussi...

Sinon, moi, je me pose de grandes questions existentielles. Vous savez, du genre pourquoi la terre est ronde...

J'ai un chat dans mon voisinage. Je ne sais pas à qui il appartient, il passe ses journées dehors, et parfois, je l'observe. Il est là, il ne bouge pas, il regarde partout l'air de rien. Puis il voit un pigeon, dresse les oreilles, et lui court après. Des journées entières à courir après les pigeons, manger et dormir... Je me dis que c'est quand même un peu con d'être un chat. Ça ne télécharge pas de musique, ça ne regarde pas des vidéos sur youtube, ça ne lit pas les grands classiques de la littérature. Non, ça court après les pigeons 365 jours par année...
Avatar de l’utilisateur
Witchy Cow
Administrateur du site
 
Messages: 4586
Inscription: 06 Jan 2013, 10:25

Re: Dites donc !

Messagepar tommy2701 » 05 Mai 2013, 18:42

Pas certain que la vie de chat me déplaise tant que ça. (si je considère MES chats).
Bouffer, boire, baiser, dormir, dans la nature quand il fait beau, à l abri et au chaud cajolé quand il fait froid...

Mon coté sudiste sans doute... :))
tommy2701
♪♪♪♪♪
 
Messages: 2547
Inscription: 06 Fév 2013, 17:43

Re: Dites donc !

Messagepar Witchy Cow » 05 Mai 2013, 18:53

tommy2701 a écrit:Pas certain que la vie de chat me déplaise tant que ça. (si je considère MES chats).
Bouffer, boire, baiser, dormir, dans la nature quand il fait beau, à l abri et au chaud cajolé quand il fait froid...

Mon coté sudiste sans doute... :))

Hé hé... Bon, d'un autre côté, ils ne connaissent pas notre vie. Si ça se trouve, ils nous observent et se disent que c'est quand même un peu con, la vie d'un être humain...
Avatar de l’utilisateur
Witchy Cow
Administrateur du site
 
Messages: 4586
Inscription: 06 Jan 2013, 10:25

Re: Dites donc !

Messagepar tommy2701 » 05 Mai 2013, 18:57

Va savoir...Tout est possible...
tommy2701
♪♪♪♪♪
 
Messages: 2547
Inscription: 06 Fév 2013, 17:43

Suivante

Retourner vers Le bistro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron