C'est parce que c'est pris avec un vieil appareil photo ^^
Un canon ftb, le reflex que mon papy m'a légué, acheté en 71
nunu a écrit:Sabbrioche a écrit:Le pont au dessus des voies ferrées, la première chose que je vois de dijon en arrivant de la bretelle d'autoroute qui va a pouilly... Sais pas si chui claire... Au bout de la rue des perrières ya un pont, bah c'est celui la!
Rue des Perrières Ok, le pont du boulevard de L'Ouest qui retombe vers la Chartreuse.

Danzik a écrit:Prise cette semaine pendant le championnat de France, juste au dessus de la maison : un poil un peu haut la montgolfière, mais bon... prise avec petit appareil Panasonic Lumix DMC-FX30. Elle est nette et les couleurs sont superbes je trouve.

Chien de feu a écrit:J'ai vu un reportage à la télé sur ce championnat de mont golfières.
ça devait être sympa à voir tous ces engins multicolores naviguant dans le ciel avec en plus un temps magnifique d'un bleu azur qui les mettait plus en valeur encore

Maxime a écrit:Danzik a écrit:Prise cette semaine pendant le championnat de France, juste au dessus de la maison : un poil un peu haut la montgolfière, mais bon... prise avec petit appareil Panasonic Lumix DMC-FX30. Elle est nette et les couleurs sont superbes je trouve.
J'en ai fait quelques unes aussi, mais avec un moins bon appareil. Mon père en a fait des mieux avec son nouveau.

Danzik a écrit:Maxime a écrit:Danzik a écrit:Prise cette semaine pendant le championnat de France, juste au dessus de la maison : un poil un peu haut la montgolfière, mais bon... prise avec petit appareil Panasonic Lumix DMC-FX30. Elle est nette et les couleurs sont superbes je trouve.
J'en ai fait quelques unes aussi, mais avec un moins bon appareil. Mon père en a fait des mieux avec son nouveau.
Sympa !
C'est pris de quel coin ces photos ?

. Par contre il me semble bien avoir entendu un chien aboyer ! Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité