Nos photos

Photographie, peinture, sculpture, etc. Tous les arts qui n'entrent pas dans les autres catégories.

Re: Nos photos

Messagepar Sabbrioche » 31 Aoû 2013, 15:57

C'est parce que c'est pris avec un vieil appareil photo ^^
Un canon ftb, le reflex que mon papy m'a légué, acheté en 71
Sabbrioche

Messagepar Sabbrioche » 31 Aoû 2013, 15:58

nunu a écrit:
Sabbrioche a écrit:Le pont au dessus des voies ferrées, la première chose que je vois de dijon en arrivant de la bretelle d'autoroute qui va a pouilly... Sais pas si chui claire... Au bout de la rue des perrières ya un pont, bah c'est celui la!

Rue des Perrières Ok, le pont du boulevard de L'Ouest qui retombe vers la Chartreuse.

Oui voila
Sabbrioche

Messagepar Danzik » 31 Aoû 2013, 19:08

Image

Prise cette semaine pendant le championnat de France, juste au dessus de la maison : un poil un peu haut la montgolfière, mais bon... prise avec petit appareil Panasonic Lumix DMC-FX30. Elle est nette et les couleurs sont superbes je trouve. :)
Le Grand Bazar Vinylique des 45 tours EP's & SP's : "Elle est pas électrique ta guitare... c'est une vieille, elle est encore à vapeur !" Dupont et Pondu (1964) - C.V. viewtopic.php?f=31&t=141
Danzik
♪♪♪♪♪

Messagepar sLidE_viNylEs » 31 Aoû 2013, 20:58

Une des villes de la sardine : http://www.images-host.fr/view.php?img=20083155212.jpg

Pas très loin de la maison ou nous avons loué cet été : http://www.images-host.fr/view.php?img= ... c-0833.jpg
"Il y a une injustice sociale entre ceux qui travaillent dur pour peu et ceux qui ne travaillent pas et reçoivent de l'argent public". @Fifi
sLidE_viNylEs
♪♪♪♪♪

Messagepar Maxime » 31 Aoû 2013, 21:33

Danzik a écrit:Prise cette semaine pendant le championnat de France, juste au dessus de la maison : un poil un peu haut la montgolfière, mais bon... prise avec petit appareil Panasonic Lumix DMC-FX30. Elle est nette et les couleurs sont superbes je trouve. :)

J'en ai fait quelques unes aussi, mais avec un moins bon appareil. Mon père en a fait des mieux avec son nouveau.
Image
Image
Un état sans police, c'est comme une soupe sans moustache.
http://www.lefolkfrancaisnexistepas.fr/
Maxime
♪♪♪♪♪

Messagepar Chien de feu » 01 Sep 2013, 10:38

J'ai vu un reportage à la télé sur ce championnat de mont golfières.

ça devait être sympa à voir tous ces engins multicolores naviguant dans le ciel avec en plus un temps magnifique d'un bleu azur qui les mettait plus en valeur encore :respect:
Ah ! Qu'il est doux de ne rien faire - Quand tout s'agite autour de nous !"

http://vapeurmauveproductions.fr/
Chien de feu
♪♪♪♪♪

Messagepar Danzik » 01 Sep 2013, 14:39

Chien de feu a écrit:J'ai vu un reportage à la télé sur ce championnat de mont golfières.

ça devait être sympa à voir tous ces engins multicolores naviguant dans le ciel avec en plus un temps magnifique d'un bleu azur qui les mettait plus en valeur encore :respect:

Comme c'est bien dit de ta part : en effet une splendide semaine, nous avons assisté à de nombreux décollages de Montgolfières, à une partie de la compétition, animations, concert et feu d'artifice (hier soir)
puis en clôture ce matin la remise des prix, pour les ballons dit "Fiesta"... superbe ! un bilan très positif, beaucoup de monde. Les équipes sont ravies de cette organisation et repartent avec de très bon souvenirs ! De plus un temps magnifique. :)
Le Grand Bazar Vinylique des 45 tours EP's & SP's : "Elle est pas électrique ta guitare... c'est une vieille, elle est encore à vapeur !" Dupont et Pondu (1964) - C.V. viewtopic.php?f=31&t=141
Danzik
♪♪♪♪♪

Messagepar titis » 01 Sep 2013, 17:02

ça devait être super , les montgolfières l'été j'en vois passer presque tout les jours 2 ou trois au dessus de chez moi , je suis sur le passage qui les mènent au dessus de la Loire .
je ne peut en rater aucune , mon voisin possède un détecteur très efficace (son chien il peut pas les blairer , il aboie tant quelle ne sont pas passer et il les détecte à une distance incroyable :-)) )

http://www.nantes-montgolfieres.fr/index2.php

Image

au dessus du golf de la Varenne (10km de chez moi)
Image
Allô? Ici SOS Amitié.
Vous êtes sur répondeur automatique
Et vous avez 30 secondes pour vous pendre!
HFT
titis
♪♪♪♪♪

Messagepar Danzik » 01 Sep 2013, 21:18

Maxime a écrit:
Danzik a écrit:Prise cette semaine pendant le championnat de France, juste au dessus de la maison : un poil un peu haut la montgolfière, mais bon... prise avec petit appareil Panasonic Lumix DMC-FX30. Elle est nette et les couleurs sont superbes je trouve. :)

J'en ai fait quelques unes aussi, mais avec un moins bon appareil. Mon père en a fait des mieux avec son nouveau.
Image
Image

Sympa !

C'est pris de quel coin ces photos ? :)
Danzik
♪♪♪♪♪

Messagepar Danzik » 01 Sep 2013, 21:24

Je cite titis "je ne peut en rater aucune , mon voisin possède un détecteur très efficace (son chien il peut pas les blairer , il aboie tant quelle ne sont pas passer et il les détecte à une distance incroyable " :-))

A mon avis le chien doit penser que ce sont des croquettes... qui s'envolent !!! :))
Danzik
♪♪♪♪♪

Messagepar Maxime » 01 Sep 2013, 21:36

Danzik a écrit:
Maxime a écrit:

Sympa !

C'est pris de quel coin ces photos ? :)

Depuis Grézillé.
Un état sans police, c'est comme une soupe sans moustache.
http://www.lefolkfrancaisnexistepas.fr/
Maxime
♪♪♪♪♪

Messagepar titis » 02 Sep 2013, 06:59

après les photos les images , le chien de mon voisin aurai adoré :-))

http://www.angersmag.info/Montgolfieres ... a7644.html

Vidéo cachée: Afficher
[video]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=4G6K3IScWzk[/video]

Image
Allô? Ici SOS Amitié.
HFT
titis
♪♪♪♪♪

Messagepar Danzik » 02 Sep 2013, 08:58

Sympa ! Je connais cet endroit, photo prise depuis le parc du Château de Brissac-Quincé, un joli petit village. Nous étions mercredi soir 28 pour le décollage des montgolfières. Ce matin encore un splendide temps sur l'Anjou...
mais plus aucunes montgolfières en vue dans le ciel : cela fait bizarre :-(( . Par contre il me semble bien avoir entendu un chien aboyer ! :-)) J'ai pas mal de photos, je vais essayer de faire un tri pour en mettre ici.
Danzik
♪♪♪♪♪

Messagepar titis » 04 Sep 2013, 19:52

alerteeeeeeeee montgolfière en vue :-))

Image
Allô? Ici SOS Amitié.
HFT
titis
♪♪♪♪♪

Messagepar Sabbrioche » 05 Sep 2013, 01:09

puisqu'on est dans le thème montgolfières....

étape 1 : gonfler le ballon
Image

étape 2 : ouvrir le gaz
Image

étape 3: admirer
Image

étape 4: replier le tout
Image

étape 5: et ranger la ballon dans un tout petit sac (avec des étoiles plein les yeux :)) )
Image
Sabbrioche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres arts