ce genre de message se multiplie en provenance d Afrique,du Maroc,d 'Afrique du sud etc..déjà reçu 3 cette semaine.
Il semble que les adresses soient récupérées sur les sites ou blogs d artistes qui exposent des oeuvres.
Moi je sens l arnaque (récupérer des données de carte bleue quand tu réserve ton vol)j en ai tellement vu dans le milieu.Et vous?
Bonjour,
Je viens vers vous afin de vous faire une demande d'invitation pour une exposition .
Ainsi nous avons une exposition qui se déroulera à Johanesbourg en Afrique du Sud du 03 Mai au 09 Mai 2013.
Nous avons besoin de peintres et de scuplteurs
Si vous êtes intéressé par notre proposition, veuillez nous le faire savoir.
Ainsi, durant les jours des expositions , nous attendons entre 200 A 250 personnes par jours .
Concernant l’hébergement il est déjà pris en compte à 100% ainsi que la restauration.
Concernant les billets d'avion veuillez prendre contact avec l'agence de voyage : charytravel@hotmail.fr
Vous aurez une remise de 15% est effectué sur le montant total des billets pour le voyage..
Les billets d'avion sont à notre charge aussi à 40%, mais il faudrait juste que vous prenez contact avec eux afin de remplir certaines formalités.
NB : Nous ne pouvons pas prendre en charge la totalité frais de transport vu que nous avons beaucoup de personnes, et autres à inviter, veuillez comprendre notre situation.
Je reste en attente du devis et d’un contrat afin de le signer et vous le retourner.