Algernon a écrit:Ce titre est un peu "lavasse". Z'ont fait mieux. Et puis la choré... Ouille !
Oh c'est sympa, je trouve. Pour la choré, c'est vrai, ils auraient dû faire un stage avec le SAHB
Algernon a écrit:Ce titre est un peu "lavasse". Z'ont fait mieux. Et puis la choré... Ouille !

Pablitta a écrit:... Et en quoi c'est glam, ça, steuplé ?
rock and roller a écrit:Le glam était multiple et varié et de Bowie à Roxy en passant par Slade et Sparks tous ont contribué à ce mouvement .
[...]
ces trois albums sont en parfaite symbiose avec l'époque et sont àconsidérer comme 3 albums "classiques" du glam au même titre que "ziggy..." , [...] ou "slayed".

rock and roller a écrit: Parce que cette chanson est extraite d'un des meilleurs albums du groupe à mon avis et qu' à cette époque quoique tu puisses en penser Sparks était un groupe glam à ce moment là .
rock and roller a écrit:Excentriques visuellement et musicalement que ce soit la voix de Russell ou les arragements pour le moins grandiloquent ces trois albums sont en parfaite symbiose avec l'époque et sont àconsidérer comme 3 albums "classiques" du glam au même titre que "ziggy..." , "electric warrior","for your pleasure" "the psycomodo" ou "slayed".

Roulianhov a écrit:Ah merde, ça veut dire que j'écoute du glam.
Pablitta a écrit:rock and roller a écrit: Parce que cette chanson est extraite d'un des meilleurs albums du groupe à mon avis et qu' à cette époque quoique tu puisses en penser Sparks était un groupe glam à ce moment là .
Même pas![]()

rock and roller a écrit:Je sais que tu considère le groupe comme ne faisant pas partie du mouvement glam mais je vais te rechercher dans mes archives une interview que le groupe a donné à l'occasion de son passage en Belgique et dans laquelle les frère Mael y évoquent leur appartenance au glam.
Le temps de remettre la main sur l'article et de le scanner ....

rock and roller a écrit:maintenant si tu considère que "propaganda" n'est pas un de leurs meilleurs albums ton cas est désespéré![]()

Pablitta a écrit:rock and roller a écrit:un classique !
[youtube]lUDght6wvBQ[/youtube]
![]()
"Un classique" ? Oui, mais pas un classique glam
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité