WISHBONE ASH - LIVE DATES Fr

Ou classic rock, si vous préférez... La vague rock des années 60 et 70 que l'on considère classique dans le sens où elle a fondé les bases du rock des décennies suivantes.

WISHBONE ASH - LIVE DATES Fr

Messagepar cozy_d » 04 Mar 2014, 10:25

Bim !

Image

Les 4 faces de cette album mythique en Live : trop bon :-) !
cozy_d
 
Messages: 42
Inscription: 22 Avr 2013, 10:27

Re: WISHBONE ASH - LIVE DATES Fr

Messagepar pilgrim » 04 Mar 2014, 22:22

Vont finir par jouer dans des cabines téléphoniques..
He was the wizard of a thousand kings...
Avatar de l’utilisateur
pilgrim
♪♪♪♪♪
 
Messages: 3310
Inscription: 03 Fév 2013, 18:52

Re: WISHBONE ASH - LIVE DATES Fr

Messagepar tommy2701 » 04 Mar 2014, 22:27

pilgrim a écrit:Vont finir par jouer dans des cabines téléphoniques..


Bon sang, clair que quand j ai lu "salles des fêtes" et "Atelier des môles (!)" je me suis fait ce genre de réflexion...

M enfin je me dis que c est peut-être sympa de les voir dans ce genre de conditions...?
tommy2701
♪♪♪♪♪
 
Messages: 2547
Inscription: 06 Fév 2013, 17:43

Re: WISHBONE ASH - LIVE DATES Fr

Messagepar Roulianhov » 04 Mar 2014, 23:36

Je suis très étonné, c'est tout petit l'Atelier des Môles !
J'y ai déjà vu quelques concerts, mais j'aurais jamais imaginé un groupe de cette trempe.
"Viens, il me reste ma guitare, je l'allumerai pour toi et on sera espagnols"
Avatar de l’utilisateur
Roulianhov
♪♪♪♪♪
 
Messages: 2517
Inscription: 03 Fév 2013, 18:14

Re: WISHBONE ASH - LIVE DATES Fr

Messagepar cozy_d » 05 Mar 2014, 09:26

Bravo à eux de continué à jouer partout oui !

L'aTeliers des Moles est une petite salle de 300 avec un bon son. Où est le problème ? Est ce que le concert serait mieux dans ue salle de 1000 personnes ? Ben non. Je pense que ça vise juste comme capacité dans une petite ville de province. Le Moods à Monaco fait pas plus et ils y ont joué 2 fois mais c'est Monaco alors ça va... Les paillettes...

Le New Mornning fait 500 : c'est pas une très grande différence à bien y penser. J'y ai vu Argus là bas et c'était top ! Assis à l'Alhambra j'aurais moins aimé.

Maintenant c'est vrais que "Salle des Fêtes" c'est pas très glamour, mais il suffit de checker sur internet pour voir que c'est un bon centre culturel.

Décidément, la mode est à ronchonner en ce moment :uhuh: Moi je suis plus que ravis de pouvoir entre Wishbone Ash 2 jours de suite en région Parisienne avec les 4 faces du splendide album Live Dates. C'est bien ce qui importe la musique à un concert ou bien je suis vraiment un vieux has been ?

A 25€ le concert Parisien dans la superbe salle du Divan du Monde et à 15€ dans un centre culturel pas loin de chez moi, je prefere 10 fois ça que raquer 100€ pour Bonamassa au Grand Rex. :siffl: :langue2:
cozy_d
 
Messages: 42
Inscription: 22 Avr 2013, 10:27

Re: WISHBONE ASH - LIVE DATES Fr

Messagepar pilgrim » 05 Mar 2014, 22:48

Ne te méprend pas..j admire WA et j ai une passion intacte pour ce groupe (période classique plutôt).Et je tire mon chapeau aux promoteurs qui ont du gout et le courage de les faire venir en france.Je regrettais juste que les salles soient de plus en plus petites.Certes l ambiance club est sympa.Mais c 'est plutôt que je suis un peu désolé pour eux,qu'on le veuille ou non c 'est le signe que leur notoriété s 'effrite de plus en plus.Quand on pense que Maiden (qui remplit Bercy) n 'existerait pas sans eux..Mais après tout peut être sont ils heureux comme cela-ils n 'ont pas trop le choix en fait!
ceci dit les 4 faces du Live ça devrait donner!
He was the wizard of a thousand kings...
Avatar de l’utilisateur
pilgrim
♪♪♪♪♪
 
Messages: 3310
Inscription: 03 Fév 2013, 18:52


Retourner vers Rock classique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron