Tournée McCartney 2014

Ou classic rock, si vous préférez... La vague rock des années 60 et 70 que l'on considère classique dans le sens où elle a fondé les bases du rock des décennies suivantes.

Tournée McCartney 2014

Messagepar Philou » 21 Mai 2014, 11:41

Je ne sais pas trop ce qui se passe pour Paulo mais il a récemment annulé ses concerts au Japon et il vient d'annuler ceux prévus en Corée du Sud.
Son état de santé nécessiterait un repos complet mais pas plus de précision que ça, on parle à droite à gauche d'infection, de problèmes de voix.
Espérons qu'il va se remettre rapidement et que ça ne cache pas autre chose.
Avatar de l’utilisateur
Philou
Modérateur
 
Messages: 1835
Inscription: 09 Jan 2013, 16:32

Re: Tournée McCartney 2014

Messagepar nunu » 21 Mai 2014, 11:46

Il a chopé un virus d'après ce que j'ai compris. Son médecin lui a dit repos complet. Lui était pas très chaud et il me semble qu'il a promis qu'il y retournerais
Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)
Avatar de l’utilisateur
nunu
♪♪♪♪♪
 
Messages: 12364
Inscription: 03 Fév 2013, 18:12

Re: Tournée McCartney 2014

Messagepar pilgrim » 21 Mai 2014, 21:44

Ceci dit, vu son age il devrait calmer ce genre de tournées lointaines qui ne doivent pas être de tout repos même quand on voyage dans des conditions excellentes (et plus)
Blackmore,le sage ,l 'a bien compris qui tourne très peu et pas plus de trois mois par an avec beaucoup de marge entre deux concerts.Il se disait effrayé quand il voyait le calendrier de Purple aujourd'hui:les mecs sont constamment en tournée (lointaine).Et quand ils ont du temps libre,ils font des show perso.A ce niveau de carrière,personne ne me fera croire que c 'est pour le blé uniquement.
He was the wizard of a thousand kings...
Avatar de l’utilisateur
pilgrim
♪♪♪♪♪
 
Messages: 3310
Inscription: 03 Fév 2013, 18:52


Retourner vers Rock classique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron