Beckett

Ou classic rock, si vous préférez... La vague rock des années 60 et 70 que l'on considère classique dans le sens où elle a fondé les bases du rock des décennies suivantes.

Beckett

Messagepar pilgrim » 23 Sep 2014, 17:20

Image

Un groupe bien obscur comme je les aime ,dont j 'avais trouvé le LP dans une solderie de chaussures(!).Il y en avait une bonne vingtaine aux coins coupés,signe d'un succès commercial mitigé!Payé 2 francs à l époque ,un bon retour sur investissement vu son prix sur divers sites
On y retrouve pourtant Terry Wilson Slesser ,futur Back street crawler avec Kossof et chanteur chez Charlie et qui fut pressenti pour remplacer Ian Hunter chez Mott mais aussi Bon Scott chez ACDC..Intéressant quand on entend son style.Il a également fait les choeurs chez Def Lep et Michael Schenker en concert, offstage.Et puis un de leurs titres a été repris par Maiden sur une B side.
Musique sympa,bien orchestré du classic rock bien british avec une touche prog légère.Un seul disque,un mini cult album pour le milieu.
Certains connaissent par ici?
He was the wizard of a thousand kings...
Avatar de l’utilisateur
pilgrim
♪♪♪♪♪
 
Messages: 3310
Inscription: 03 Fév 2013, 18:52

Re: Beckett

Messagepar Thibaut-Oui » 23 Sep 2014, 20:20

Trouvé en vide-grenier il y a quelques temps (aussi avec un gros "cut"). Sympa mais pas renversant.
Avatar de l’utilisateur
Thibaut-Oui
♪♪♪♪♪
 
Messages: 1632
Inscription: 03 Fév 2013, 22:00

Re: Beckett

Messagepar pilgrim » 23 Sep 2014, 21:06

pas renversant en effet mais la presse UK de l 'époque l avait cité comme l 'un des deux gros espoirs de 74..l autre "nominé était Queen..
He was the wizard of a thousand kings...
Avatar de l’utilisateur
pilgrim
♪♪♪♪♪
 
Messages: 3310
Inscription: 03 Fév 2013, 18:52

Re: Beckett

Messagepar greg » 23 Sep 2014, 21:48

j'en ai eu 2 exemplaires au coin coupé aussi
pas gardé un grand souvenir, faudrais que je réecoute
"la naïveté grotesque des enfants fait peine à voir, surtout si l'on veut bien la comparer à la maturité sereine qui caractérise les adultes. Par exemple, l'enfant croit au Père Noël. L'adulte, non. L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote."
Avatar de l’utilisateur
greg
Modérateur
 
Messages: 4645
Inscription: 03 Fév 2013, 18:12
Localisation: mon adresse IP m'a trahi...

Re: Beckett

Messagepar tommy2701 » 23 Sep 2014, 22:11

Manque un lien pour se faire une idée... :)
tommy2701
♪♪♪♪♪
 
Messages: 2547
Inscription: 06 Fév 2013, 17:43


Retourner vers Rock classique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité