Bon tout est dans le titre. Les Who (enfin les Who ce qu'il en reste) reviennent avec un nouvel album
Est-ce necessaire ? Perso j'en doute, le dernier était quand même vraiment pas terrible. Apres Pete s'en fout, il est sourd, il l'entendra pas

nunu a écrit:https://www.fip.fr/actualites/the-who-annoncent-un-nouvel-album-studio-35396?fbclid=IwAR0pL3IpZe4NhPLmGQ31F5DGDqKe0E9RkUpNDKlbjjxul8MG1UtkGbsLFVA
Bon tout est dans le titre. Les Who (enfin les Who ce qu'il en reste) reviennent avec un nouvel album
Est-ce necessaire ? Perso j'en doute, le dernier était quand même vraiment pas terrible. Apres Pete s'en fout, il est sourd, il l'entendra pas
Le fils d'ancien festivalier de l'île de Wight en août 1970 que je suis n'en disconviendra certes point. D'abord dans ses récits enthousiastes (lesquels avaient gardé une mémoire étonnamment vive de tous les détails marquants de l'événement), puis grâce aux captations audio et vidéo de Murray Lerner écoutés et visionnés ensemble à partir de 1996 quand la BBC a eu débloqué les droits sur ces archives, tout a toujours indiqué que ces prestations scéniques tenaient presque du surnaturel, si ce n'est du surhumain, qu'il s'agisse d'énergie, de démesure trublionne, sans oublier le volume sonore !Algernon a écrit:...énorme en live, personne ne peut en disconvenir
titis a écrit:j'ai arrêté ma disco à Who are you que j'aime bien finalement
La mouture avec Kenny Jones n'était pas totalement inintéressante ni déconnante, je me souviens d'interviews des tout-débuts dans lesquelles Townshend confiait son enthousiasme de pouvoir jouer avec un organiste (John "Rabbit" Bundrick) et le batteur des Small Faces, afin de pouvoir retrouver le son de ces derniers. Mais hormis cette dimension un peu tirée par les cheveux, je suis d'accord avec toi.nunu a écrit:titis a écrit:j'ai arrêté ma disco à Who are you que j'aime bien finalement
En même temps les Who sans Keith Moon ça a peu d'interet
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité