(moi aussi, j'ai des copines Danzik 

sont bien charmantes (j'adore ses lunettes typiques 70's), cette magnifique blonde à un charme fou... jusqu'au bout des ongles !

Danzik a écrit:Nous avons des goûts similaires et j'avoue que tes copinessont bien charmantes (j'adore ses lunettes typiques 70's), cette magnifique blonde à un charme fou... jusqu'au bout des ongles !
![]()
J'en ai quelques un aussi de "inner sleeve" surtout pour 45 tours, c'est une bonne idée il faudra que j'y pense à l'avenir (sinon j'écoute dès que)

LP (60's) DURIUM C 054-10115

LP (70's) CHALAND CAD 35.005

Jo Bolais a écrit:La crème du bon craignos ! bon choix Danzik !

J'avais la grippe, j'étais au fond de mon lit, j'avais pas vu J'ADORE GEO DALY !Dark Pink a écrit:Mes "Succès 64" n'ayant remporté aucun succès![]()
Je voulais en mettre une ligne (si je puis ainsi m'exprimer) encore moins frileuse que celle que tu nous proposes, mais la compile qu'elle illustre n'entre pas dans la catégorie de ce sujet puisqu'elle est composée de morceaux originaux et non de reprises par un orchestre préposé à ça... Je vais donc en mettre une autre (de compile, me faites pas dire autre chose que ce que je veux dire) mais vous verrez que le charme est très présent.
Retourner vers Rock français / Chanson francophone
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités