Danzik a écrit:On devrait retrouver la plus part de ces groupes déjà cité dans le topique Groupe français favoris.
gillesmon a écrit:Danzik a écrit:On devrait retrouver la plus part de ces groupes déjà cité dans le topique Groupe français favoris.
Je vois plutôt ce topic comme un aréopage de titres ambitieux, tant dans la compo que la prod, pas forcément une histoire de groupes avec leurs discographie, changement de line up, etc... Mais bon, à vous de voir...

Danzik a écrit:gillesmon a écrit:Danzik a écrit:On devrait retrouver la plus part de ces groupes déjà cité dans le topique Groupe français favoris.
Je vois plutôt ce topic comme un aréopage de titres ambitieux, tant dans la compo que la prod, pas forcément une histoire de groupes avec leurs discographie, changement de line up, etc... Mais bon, à vous de voir...
J'avoue y voir plus clair, merci pour cela. Peut être plus du côté de la musique progressive alors, par contre d'accord avec la suggestion de Mr Hulot concernant le groupe ZOO (et sûrement d'autres).
LXI a écrit:Joe Perry plutôt tant c'est directement inspiré de Walk This Way

Thibaut-Oui a écrit:Les meilleurs/groupes artistes français sont souvent ceux qui assument leur côté franchouillard.
Voilà un exemple de grand disque

Retourner vers Rock français / Chanson francophone
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités