Echangiste!

Le coin des collectionneurs. Section réservée aux membres qui participent au forum. Merci de ne pas vous inscrire uniquement pour faire de la publicité.

Echangiste!

Messagepar piotr » 03 Mar 2013, 22:28

Plein de galettes à échanger, contre "valeur" équivalente, et vinyle uniquement!
Liste dispo par mail: tableau Odt, j'ai pas réussi à poster ici et très long: +ieurs centaines de disques.
Liste à compléter, j'en ai rentré depuis, quelques disques à écouter avant de grader, quelques centaines de français également pas encore listés...

Je suis intéressé essentiellement par du psyché mais aussi folk, jazz... Faites vos propositions (en rapport avec vos demandes ;) )

MP :coucouz:
Dernière édition par piotr le 04 Mar 2013, 01:04, édité 1 fois.
piotr
♪♪

Re: Echangiste!

Messagepar yenyen » 03 Mar 2013, 22:33

Il me reste un solide blue triangle, comme je sais que tu les collectionnes... :siffl:
yenyen
♪♪♪♪♪

Messagepar piotr » 03 Mar 2013, 22:51

Le hasard en met beaucoup sur ma route! :-)) Je n'ai cherché que le premier, qui est aussi le moins beau et celui que j'ai payé le plus cher! (36 euros sur ebay.fr, après ça tombe à 10 et moins..., dont un 9 euros à un pro :-)), un qu'une mamie m'a donné en bonus après que je lui ai acheté une vingtaine de lps :miam:, les autres en broc entre 2 et 7 euros)
Dernière édition par piotr le 05 Mar 2013, 19:35, édité 3 fois.
piotr
♪♪

Messagepar Roulianhov » 03 Mar 2013, 23:03

Vache ! 0-)
"Viens, il me reste ma guitare, je l'allumerai pour toi et on sera espagnols"
Roulianhov
♪♪♪♪♪

Messagepar piotr » 03 Mar 2013, 23:11

Roulianhov a écrit:Vache ! 0-)

Ouais, la vache!
Image

En fait des Dark side on en voit tellement qu'on prend plus la peine de les sortir de la pochette...Si je ne vois pas la petite référence en blanc en haut à gauche ( 2C 064-05.249), je tente...
Il doit pas être si rare parce qu'il y en a toujours au minimum une dizaine aux enchères en même temps sur ebay.co.uk.
piotr
♪♪

Messagepar Séb » 04 Mar 2013, 15:25

Ils ont quoi de particuliers ces solide blue triangle ? :)
Séb

Messagepar piotr » 05 Mar 2013, 19:39

Y'a du Zep, Jefferson Airplane, Pink Floyd, Jethro Tull, Miles Davis, Love, Doors, Big Brother, Deep Purple, Quicksilver, Dylan, et bien d'autres, avec pas mal de pressages US :siffl:
piotr
♪♪

Messagepar yenyen » 05 Mar 2013, 20:28

piotr a écrit:Y'a du Zep, Jefferson Airplane, Pink Floyd, Jethro Tull, Miles Davis, Love, Doors, Big Brother, Deep Purple, Quicksilver, Dylan, et bien d'autres, avec pas mal de pressages US :siffl:

Ouais, plein de trucs bandants, je le sais bien, mais après faut qu'on te trouve quelque chose, c'est ça le plus dur. :saispas:
yenyen
♪♪♪♪♪

Messagepar greg » 05 Mar 2013, 21:29

sinon je te file ma femme et tu me files la tienne, ça marche pas ça ?? :siffl:
"la naïveté grotesque des enfants fait peine à voir, surtout si l'on veut bien la comparer à la maturité sereine qui caractérise les adultes. Par exemple, l'enfant croit au Père Noël. L'adulte, non. L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote."
greg
Modérateur

Messagepar piotr » 05 Mar 2013, 22:30

C'était pour l'accroche... Le message a été vu de nombreuses fois, sans réponses: je vois que les plans cul ont plus de succès que les disques :))
Je pense pas que ma femme serait OK pour l'échange, et puis elle accroche pas trop Zappa... Et moi,je suis pas trop pour non plus, étant très content d'elle, je tiens pas à ce qu'on me l'abîme. J'ai jamais été si peu emmerdé qu'avec ce modèle polonais qui étrangement consomme peu, et est facile à entretenir. Pas trop de kilométrage, c'est un beau modèle, confortable, plaisant à utiliser, en parfait état mécanique et de carrosserie et entièrement d'origine! Pas un pépin en 10 ans, fiabilité sans faille, je vois pas pourquoi je changerais... :drive:
Bon, quand vous trouverez dans vos doublons un petit Tago Mago, un Mr Fantasy, ou un Astral Weeks, ou encore un Weasels ripped my flesh, du Tim Buckley, du Nina Simone, du Moondog, un des 3 premiers Beatles, ou toute autre disque prog, psyché, kraut, folk, blues, envoyez un MP :coucouz:
(Pas de Floyd Zep Doors Stones Joplin Jefferson Airplane, j'ai tout, à moins d'un super pressage MONO de Cheap Thrills :ange: )
piotr
♪♪

Messagepar piotr » 05 Mar 2013, 22:32

yenyen a écrit:Ouais, plein de trucs bandants, je le sais bien, mais après faut qu'on te trouve quelque chose, c'est ça le plus dur. :saispas:

T'as même pas un petit Genghiz Khan ou un petit Odin en double au fond d'un tirroir? :-))
piotr
♪♪

Messagepar greg » 05 Mar 2013, 22:48

piotr a écrit:C'était pour l'accroche... Le message a été vu de nombreuses fois, sans réponses: je vois que les plans cul ont plus de succès que les disques :))
Je pense pas que ma femme serait OK pour l'échange, et puis elle accroche pas trop Zappa... Et moi,je suis pas trop pour non plus, étant très content d'elle, je tiens pas à ce qu'on me l'abîme. J'ai jamais été si peu emmerdé qu'avec ce modèle polonais qui étrangement consomme peu, et est facile à entretenir. Pas trop de kilométrage, c'est un beau modèle, confortable, plaisant à utiliser, en parfait état mécanique et de carrosserie et entièrement d'origine! Pas un pépin en 10 ans, fiabilité sans faille, je vois pas pourquoi je changerais... :drive:
Bon, quand vous trouverez dans vos doublons un petit Tago Mago, un Mr Fantasy, ou un Astral Weeks, ou encore un Weasels ripped my flesh, du Tim Buckley, du Nina Simone, du Moondog, un des 3 premiers Beatles, ou toute autre disque prog, psyché, kraut, folk, blues, envoyez un MP :coucouz:
(Pas de Floyd Zep Doors Stones Joplin Jefferson Airplane, j'ai tout, à moins d'un super pressage MONO de Cheap Thrills :ange: )

:))

après je te la rend, t'inquiète pas :ange:
"la naïveté grotesque des enfants fait peine à voir, surtout si l'on veut bien la comparer à la maturité sereine qui caractérise les adultes. Par exemple, l'enfant croit au Père Noël. L'adulte, non. L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote."
greg
Modérateur

Messagepar Roulianhov » 05 Mar 2013, 23:24

piotr a écrit:Bon, quand vous trouverez dans vos doublons un petit Tago Mago, un Mr Fantasy, ou un Astral Weeks, ou encore un Weasels ripped my flesh, du Tim Buckley, du Nina Simone, du Moondog, un des 3 premiers Beatles, ou toute autre disque prog, psyché, kraut, folk, blues, envoyez un MP :coucouz:

Je vais déjà essayer d'en trouver des exemplaires pour moi. :))

A l'échange j'avais un "Communards", mais c'est con j'ai réussi à m'en débarasser !
"Viens, il me reste ma guitare, je l'allumerai pour toi et on sera espagnols"
Roulianhov
♪♪♪♪♪

Messagepar piotr » 05 Mar 2013, 23:38

greg a écrit:après je te la rend, t'inquiète pas :ange:

:-( J'voudrais pas qu'tu m'l'agrandisses...elle est juste à ma taille!
piotr
♪♪

Messagepar boosty » 05 Mar 2013, 23:41

Roulianhov a écrit:A l'échange j'avais un "Communards", mais c'est con j'ai réussi à m'en débarasser !

félicitations ! :preums:
boosty
♪♪♪♪

Suivante

Retourner vers Recherches de disques, ventes, échanges