5 émissions de France Inter d'une heure retraçant l’épopée des Beatles et des Stones.
http://www.franceinter.fr/archives-diffusions/136467/2012-06
A vos bloc notes

, mais autant Jagger sait utiliser sa voix intelligemment (il a pas le choix faut dire), autant elle est souvent insupportable! Je suis bien d'accord! J'ai d'ailleurs mis pas mal de temps à m'y faire et certains morceaux m'indisposent toujours pour cette raison, mais c'est un peu pareil avec Neil Young (malgré une voix infiniment plus musicale), ou Robert plant (au début j'avais du mal, surtout en live). Bref, on change avec le temps et on finit par apprécier des trucs qui nous heurtaient un peu, au début. Cela dit je n'aime pas trop la période avant 66/67 en dehors de quelques titres, certains morceaux de Beggar's Banquet me laissent froid et après "it's only rock'n roll", je n'ai plus accroché. Donc en gros il n'y a qu'une partie des Stones à laquelle j'adhère vraiment (68/72 essentiellement), alors que pour les Beatles il n'y a rien à jeter ou presque! 
Yer Blues a écrit:alors que pour les Beatles il n'y a rien à jeter ou presque!
Monsieur-Hulot a écrit:Question stupide, c'est comme si on demandait : Aix ou Marseille ? (n'est-ce pas Gilles ?)
Retourner vers Les groupes célèbres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité