Salut les amis !
Je refais surface après quasiment une année d'absence. Il y eu beaucoup de changement et de chamboulement de mon côté. J'ai pété un gros câble car je voulais refaire ma vie à zéro. J'ai stoppé Facebook et j'ai fais une croix sur mes anciens amis. De nouvelles relations, un appart depuis un ans et demis, plus d'occupation et de sorties en tout genre, du boulot en veux-tu en voilà, des projets musicaux personnels et du taf sur d'autres archives musicales. J'ai fais aussi en sorte que ma vie soit plus spirituelle en changeant mon alimentation et autres modes de vie jugées inadéquates.
Depuis tout ce temps je ne vous ais pas oublié, car votre compagnie me manque. De plus, mon topic "Les galettes de REO" manque à l'appel
Depuis pas très longtemps, un ami mal-voyant fan de musique électronique "old school" a accidentellement supprimer mon dossier spécial "années 65-79" que j'avais créé spécialement pour ce forum. Je suis vraiment dégoûté, car j'avais pleins d'autres trucs vraiment sympas à faire partager.
A l'occasion, une fois que j'aurais retrouver suffisamment de chose, je partagerai de nouveau. Je pense aussi que ce topic devra être refait au propre, car certaines illustrations ne s'affichent plus.
Un autre point important, j'ai vraiment besoins de vous pour retrouver certains albums, des albums partagés ici et qui étaient ripés de mes propres galettes (que je n'ai plus hélas).
A très bientôt les amis !
Votre ami REO !