C'était pour l'accroche... Le message a été vu de nombreuses fois, sans réponses: je vois que les plans cul ont plus de succès que les disques
Je pense pas que ma femme serait OK pour l'échange, et puis elle accroche pas trop Zappa... Et moi,je suis pas trop pour non plus, étant très content d'elle, je tiens pas à ce qu'on me l'abîme. J'ai jamais été si peu emmerdé qu'avec ce modèle polonais qui étrangement consomme peu, et est facile à entretenir. Pas trop de kilométrage, c'est un beau modèle, confortable, plaisant à utiliser, en parfait état mécanique et de carrosserie et entièrement d'origine! Pas un pépin en 10 ans, fiabilité sans faille, je vois pas pourquoi je changerais...
Bon, quand vous trouverez dans vos doublons un petit Tago Mago, un Mr Fantasy, ou un Astral Weeks, ou encore un Weasels ripped my flesh, du Tim Buckley, du Nina Simone, du Moondog, un des 3 premiers Beatles, ou toute autre disque prog, psyché, kraut, folk, blues, envoyez un MP
(Pas de Floyd Zep Doors Stones Joplin Jefferson Airplane, j'ai tout, à moins d'un super pressage MONO de Cheap Thrills

)