Monsieur-Hulot a écrit:L
L'expérience "Autochrome" rends bien, on dirait vraiment que ça a été tourné par les frères Lux :
Guy je connais mais comment se prénomme son frère ?

Monsieur-Hulot a écrit:L
L'expérience "Autochrome" rends bien, on dirait vraiment que ça a été tourné par les frères Lux :

gillesmon a écrit:Monsieur-Hulot a écrit:L
Guy je connais mais comment se prénomme son frère ?

greg a écrit:bon je te rappelle que si tu cherches des figurants à longue barbe (mais bogoss kamème) je suis dispo

ceci dit, le film est monté; en guise de maquette, j'ai mis les essais de musique,et ça fonctionne très bien; là, le film est entre les mains des 3 compositrices, dès que "c'est bon" direction le studio pour enregistrer les filles, puis mixage puis retour au montage pour coller le "mix" sous les images, 2 jours à saint-raphaël pour les finitions d'étalonnage (effet autochrome) puis export final : en version DVD, en DCP numérique pour les diffusions festival (Cannes...
) en .mov pour les potes et liens privés internet, puis en vod pour ceux qui veulent le voir, faudra payer. Gratis pour les producteurs Ulule...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités