Le Z a écrit:A mon avis, ils continuent de racler les fonds de tiroirs pour gratter encore un peu de fric sur Cobain...S'ils nous ressortent la démo de son géniâââllissime premier groupe Fecal Matter, on touche le fond...et si c'est pour nous flanquer des bruitages, des "cut-up" minables "à la Burroughs", ou des sketchs, là, on s'y écrase totalement.
"Brett Morgen assure que les titres extraits des cassettes sont « l’une des plus pures expressions de Kurt qu’il m’ait été donné de rencontrer, peut-être encore plus que dans la plupart de ses chansons."
C'est beau le marketing.
En effet c'est le réalisateur Morgen qui apparemment aurait choisis les chansons depuis des cassettes (un tas de cassettes). Une de ces musiques de "Montage of Heck", une reprise des Beatles par Cobain, "And I love her" avait "fuité sur internet" peu de temps avant la première du film. Il y a des chances que cette reprise soit sur l'album, car elle était dans la bande son du documentaire.
https://www.youtube.com/watch?v=xdcA_ozN17QMaintenant, à chaque fois que l'on parle de se faire du fric sur le dos de Cobain, je pense toujours à cet article du Figaro Immobilier:
"Le propriétaire ignorait à l’achat du bien qu’il s’agissait de l’appartement où habitait le chanteur de Nirvana. Aujourd’hui il le loue 279 euros la nuit."
http://immobilier.lefigaro.fr/article/l-appartement-de-kurt-cobain-et-courtney-love-est-a-louer-sur-airbnb_0231a51c-edaf-11e4-b371-b3100a8daa5b/Pour "seulement" 279€ quoi... Ça fait rêver...

Je ne suis ni Athénien, ni Grec, mais un citoyen du monde. Tout ce que je sais, c’est que je ne sais rien. Il vaut mieux subir l'injustice que la commettre etc...