Salut,
J'ai besoin de retirer un colis à Carentoir (56) en main propre (la personne doit être en interdit bancaire et ne peut qu'accepter les paiement en espèce ou mandat cash).
Comme ça me fait un peu loin, je voudrai savoir si une personne du forum habite dans ce coin et serait prêt à me faire ce petit retrait.
Je lui envoie la somme nécessaire pour payer la marchandise + les frais d'expédition par Paypal (ou par chèque sinon) et à lui de s'arranger pour retirer donc la somme (40€) en espèce pour la payer.
Une âme charitable peut-être ?

