Krautrock à la française !!!

Venez y parler de ce mouvement musical, sauf du rock progressif francophone qui a sa propre section.

Krautrock à la française !!!

Messagepar marcel » 09 Oct 2015, 11:08

Le 21 octobre à Karlsruhe, je vais voir en concert le groupe E.S.B. un projet avec Yann Tiersen, Lionel Laquerrière et Thomas Poli qui se présente du Kraut-eletronic français. Des amis à moi assureront la 1ère partie ......
http://www.jubez.de/veranstaltungen/esb ... band?aid=0
marcel
 
Messages: 5
Inscription: 08 Oct 2015, 16:01

Re: Krautrock à la française !!!

Messagepar Roulie » 09 Oct 2015, 11:37

C'est excellent ce groupe ! Je les ai vu il y a deux ans, j'avais pris une sacrée claque. A l'époque seul un 45T était sorti (ce qui est un peu dommage car les morceaux sont raccourcis au possible, durant sans soucis la vingtaine de minutes sur scène). Ce mois-ci sort par contre leur premier album (enfin!) chez Bureau B. J'ai hâte d'écouter ça.
A voir en concert, pour ceux qui auraient voulu voir Tangerine Dream ou Klaus Schulze et son labyrinthe de claviers en tous genres il y a plusieurs décennies, mais qui n'étaient pas nés à l'époque.
Avatar de l’utilisateur
Roulie
♪♪♪♪♪
 
Messages: 3473
Inscription: 27 Jan 2015, 12:44
Localisation: Rijsel

Re: Krautrock à la française !!!

Messagepar Walter Smoke » 09 Oct 2015, 12:07

Très intéressant ! J'y jetterai une oreille à sa sortie :)
Chroniqueur sur le webzine musical Forces Parallèles, et mélomane compulsif
Avatar de l’utilisateur
Walter Smoke
 
Messages: 22
Inscription: 18 Avr 2015, 13:10

Re: Krautrock à la française !!!

Messagepar Silence » 09 Oct 2015, 14:20

Il est sorti. C'est chez Bureau b : https://shop.tapeterecords.com/esb-esb-y-tiersen-l-laquerriere-t-poli.html

Et je l'ai commandé of course.
"Pour éviter tout débat sur les groupes d'aujourd'hui qui se sont fait piquer leurs idées dans les années 70, il est de rigueur de parler de l'avenir"
Avatar de l’utilisateur
Silence
Modérateur
 
Messages: 3695
Inscription: 04 Fév 2013, 08:19
Localisation: Brest mêm'


Retourner vers Rock progressif / Krautrock

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron