Plus sérieusement, pour répondre au topic, j'en sais strictement rien, j'ai 24 piges.
Je réfléchirai à la question dans 50 ans.
J'espère.
Unserious Sam a écrit:"Tournez les serviettes" de Sébastien. M'en fous, j'entendrai pas![]()

pilgrim a écrit:Unserious Sam a écrit:"Tournez les serviettes" de Sébastien. M'en fous, j'entendrai pas![]()
Quitte à prendre du Sébastien choisis plutôt "Les sardines",les paroles (?) sont plus appropriées..."qu'est ce qu'on est serré au fond de cette boîte ..etc "

dada52 a écrit:Alors moi c'est clair. Surtout pas d'obsèques religieuses. hors de question.
Je ne veux pas être incinéré car je n'aime pas ce genre de cérémonie.
Etant généalogiste depuis longtemps, j'aimerais bien laisser un endroit où mes descendants
pourraient venir me rendre visite dans l'avenir. Je me sentirai moins seul.
Je veux juste un recueillement à côté du cercueil au cimetière avec mes amis
et les quelques membres de ma famille qu'il me restera à ce moment là.
Et si ma femme et ma fille sont encore là, elles savent ce qu'elles peuvent
mettre aux gens présents: Led Zeppelin Since ive Been Lovin You version Live
du double live et s'il reste du temps No Quater en version live aussi.
Ça résumera ma vie et ceux qui m'auront bien connu comprendront.....

Unserious Sam a écrit:pilgrim a écrit:Unserious Sam a écrit:"Tournez les serviettes" de Sébastien. M'en fous, j'entendrai pas![]()
Quitte à prendre du Sébastien choisis plutôt "Les sardines",les paroles (?) sont plus appropriées..."qu'est ce qu'on est serré au fond de cette boîte ..etc "
C'est possible, je ne suis pas un connaisseur de son œuvre, contrairement à toi, apparemment...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité