Plaisir inavouable

Pour y papoter de tout et de rien, parler de ce que vous écoutez en ce moment, délirer, s'amuser...

Re: Plaisir inavouable

Messagepar olivier » 16 Aoû 2015, 03:22

LXI a écrit:Sans vouloir te manquer de respect, connaissant tes goûts musicaux qu'y a t-il d'inavouable ici ? :mouais:

Comme ont dit ici, tu es un p'tit baveux, LXI! :-))
olivier
♪♪♪♪

Messagepar Algernon » 16 Aoû 2015, 10:26

Medre ! J'étais certain qu'il s'agissait de Danyel Gérard avec fautes, surtout qu'il est question de chapeau... :rollin:
Keep on schtroumpfing - Il faut survivre avec son temps.
Algernon
♪♪♪♪♪

Messagepar zuma » 13 Déc 2015, 13:36

Allez, au point où j'en suis...
[video]https://www.youtube.com/watch?v=E71sKFD-spQ[/video]Image
Love is all you need.
zuma
♪♪♪♪♪

Messagepar Unserious Sam » 23 Jan 2016, 13:50

Spoiler!
[video]https://www.youtube.com/watch?v=GtCPWFo6MAE[/video]

Je suis dingue de ce titre de variété... C'est pas très forum, c'est pas rock, c'est pas 60, c'est pas 70, mais c'est la bonne rubrique. Et puis elle est trop mimi... :lovemauve: :lovemauve:
Abondance de biens n'amasse pas mousse
Unserious Sam
♪♪♪♪♪

Messagepar zuma » 23 Jan 2016, 14:03

T'as raison, y'a pas que LZ et Gong dans la vie.
En tout cas c'est... mignon.
Love is all you need.
zuma
♪♪♪♪♪

Messagepar Jo Bolais » 23 Jan 2016, 15:08

J'ai vérifié, ben non ce n'est pas la rubrique 1er Avril... Joyce Jonathan, hi ! hi ! :))
Bon, faut dire que je suis en plein trip thrash metal :cool:
http://leboncraignos.blogspot.fr/
Le rendez-vous du microsillon inouï.
Jo Bolais
♪♪♪♪♪

Messagepar Unserious Sam » 23 Jan 2016, 15:25

C'est mon "bon craignos" à moi... Et pour une fois qu'une chanteuse française ne la joue pas dans la catégorie "asthmatique dépressive au bord du suicide qui se noie dans des aigus qu'elle ne maîtrise pas" ou"j'me la pète en sortant un pseudo accent qui déforme tous les mots façon R'n'B qu'on comprend même plus que je chante en français", on va pas se plaindre... Je trouve la mélodie très sympa :) Ca n'engage que moi bien sûr. Et il s'agit bien de la rubrique "Plaisirs inavouables", donc des impressions très personnelles... Décroche donc le poisson scotché dans ton dos : on n'est définitivement pas le premier avril, mais juste dans le post : "les plaisirs inavouables"; Qu'on avoue, en fait. Une sorte de coming out, come quand on dit qu'on aime Carlos, Sim ou Topaloff. Ce genre. Tu vois ? :uhuhuh:
Dernière édition par Unserious Sam le 23 Jan 2016, 20:41, édité 3 fois.
Unserious Sam
♪♪♪♪♪

Messagepar nunu » 23 Jan 2016, 15:28

Unserious Sam a écrit:
Spoiler!
[video]https://www.youtube.com/watch?v=GtCPWFo6MAE[/video]

Je suis dingue de ce titre de variété... C'est pas très forum, c'est pas rock, c'est pas 60, c'est pas 70, mais c'est la bonne rubrique. Et puis elle est trop mimi... :lovemauve: :lovemauve:

Ex belle fille de notre Président Joyce Jonathan
Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)
nunu
♪♪♪♪♪

Messagepar Unserious Sam » 23 Jan 2016, 15:31

nunu a écrit:Ex belle fille de notre Président Joyce Jonathan

Je n'ai pas compris... :red:

Ah oui, OK :

"Elle fut la compagne de Thomas Hollande, fils de François Hollande devenu président de la République et de la femme politique Ségolène Royal5 de 2012 à l'été 2014."

Désolé, je ne lis pas Gala ou Voici. Ni Closer. Ni Ici Paris. Ni France Dimanche... :-))
Unserious Sam
♪♪♪♪♪

Messagepar zuma » 13 Fév 2016, 12:03

Certains dimanches, sur M6, je tombe complètement par hasard et à l'insu de mon plein gré sur une série intitulée New Girl.
Image

J'aurais pu me confesser sur le topic des séries mais il me semble que c'est pour adolescents attardés (j'adore). De plus, n'ayant ni le cable ni le bouquet ni rien d'ailleurs à part la TNT, je me contente de la redif' de la saison 1, avec épisodes probablement dans le désordre (je n'ai pas pris le soin de vérifier) donc je serais bien incapable d'en faire un commentaire pertinent.

New Girl...Quelqu'un a-t-il déjà goûté à ce fruit défendu au saveurs de bonbon acidulé ?
Love is all you need.
zuma
♪♪♪♪♪

Messagepar nunu » 13 Fév 2016, 12:08

Non mais ya Zoeey Dechanel du coup je vais peut etre me mettre a regarder :))
Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)
nunu
♪♪♪♪♪

Messagepar Bebeto » 06 Avr 2016, 00:43

Allez, jouons le jeu, même si, en vérité, je n'ai absolument aucun plaisir inavouable.

Patrick Juvet avec ce titre "Love" (avec Jarre), un peu moins connu que ses grands tubes. A ma connaissance, l'album dont il est issu n'a pas été réédité en cd. Dommage, je pense à des chansons comme "Il faut mourir d'amour" ou "Au jardin d'Alice" (encore avec Jarre). Quelques-une certainement trouvables sur des compiles
De manière générale, cet artiste me paraît bien plus intéressant que l'image qu'il a de sous-Bowie disco. Musicalement, certaines de ses productions ont beaucoup de classe.
Love :
[video]https://www.youtube.com/watch?v=GDngBgZ0Wds[/video]
Il faut mourir debout :
[video]https://www.youtube.com/watch?v=xDFRGIzjWtA[/video]
"I took a dead man's Gibson, gonna write the world's last great song
But my muse was out fucking in gutters all night long"
Bebeto
♪♪♪♪♪

Messagepar Algernon » 06 Avr 2016, 13:16

J' confirme !
Keep on schtroumpfing - Il faut survivre avec son temps.
Algernon
♪♪♪♪♪

Messagepar Pablitta » 06 Avr 2016, 14:22

Bebeto a écrit:Allez, jouons le jeu, même si, en vérité, je n'ai absolument aucun plaisir inavouable.

Patrick Juvet avec ce titre "Love" (avec Jarre), un peu moins connu que ses grands tubes. A ma connaissance, l'album dont il est issu n'a pas été réédité en cd. Dommage, je pense à des chansons comme "Il faut mourir d'amour" ou "Au jardin d'Alice" (encore avec Jarre). Quelques-une certainement trouvables sur des compiles
De manière générale, cet artiste me paraît bien plus intéressant que l'image qu'il a de sous-Bowie disco. Musicalement, certaines de ses productions ont beaucoup de classe

:bat:
J'ai aussi cet album. Il est fort bien tourné, je confirme, comme Al'.
Paroles (de JM Jarre) plutôt très bien torchées. Je préfère Jarre derrière un stylo que derrière un clavier :uhuh:
Pablitta
Modérateur

Messagepar Bebeto » 06 Avr 2016, 14:32

Ah ! sympa ce plaisir partagé avec Algie et ma soeur Pablitta (on est d'accord, hein, pas de version cd de ce disque ?).
Pour la petite histoire, Jarre, me semble-t-il, avait jeté son dévolu sur Juvet parce qu'il estimait que son travail avec Christophe n'était pas reconnu à sa juste valeur.
"I took a dead man's Gibson, gonna write the world's last great song
But my muse was out fucking in gutters all night long"
Bebeto
♪♪♪♪♪

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro