La page "officielle" FB du film, crée et gérée par mon ami Richard, à qui j'ai donné un petit rôle improvisé et écrit à la dernière minute dans le film, grâce à lui, le projet financier a pu être monté et le film réalisé, je lui dois beaucoup :
cette page recueille vos témoignages, ceux des autres spectateurs du film, certains commentaires me donnent des frissons. J'y dépose aussi quelques photos, des anecdotes (y en a pas eu beaucoup, tournage impec, comme d'hab. avec le sourire comme toujours), j'ai l'impression d'avoir "réussi" le film, en tout cas les gens aiment beaucoup, mais j'avais "calculé", pensé, ce que je voulais leur envoyer en face des yeux : de la beauté, de la paix, de l'espoir, de la joie, du bonheur, de l'amour, et ça marche !
Voilà donc la page : (ps: je ne suis sur FB que depuis moins d'un mois, à contre-coeur, mais il devient impossible, dans ce "métier" de bosser sans...)
re-PS: je suis très content que ce soit VOUS, mes potes du forum de Rock, qui soyez aux premières loges de l'histoire de ce film, il n'y a qu'ici que j'en parle aussi intimement.
Je vous aime (comme dirais Julien Lepers)
https://www.facebook.com/LEpouvantail-A ... nref=story