nouvel album de Yes

Venez y parler de ce mouvement musical, sauf du rock progressif francophone qui a sa propre section.

Re: nouvel album de Yes

Messagepar Belou » 22 Aoû 2014, 15:12

Muswell a écrit:sauf que les auditeurs se bonifient avec l'âge et qu'écouter les bons disques vieux de 40 ans ou plus c'est pas pathétique, c'est même recommandé par tous les services de gériatrie :oriez:


Je pense qu'être resté scotché aux années '70, c'est tout de même pathètique.
Podcasts Harvest
No one here gets out alive (Jim Morrison)
Avatar de l’utilisateur
Belou
 
Messages: 99
Inscription: 03 Mar 2013, 12:19
Localisation: Angers

Re: nouvel album de Yes

Messagepar Muswell » 22 Aoû 2014, 15:40

c'est gentil de rebondir mais je pense que tu n'as pas lu que j'avais dit à peine plus haut que j'étais plus emballé par certaines nouveautés que par les resucées des vieilles gloires (dont je maintiens, pour faire vite, que le meilleur a +/- 40 ans d'âge, ce que ton avatar-argus et ta signature-harvest tendent à confirmer :) )

les vieux qui tiennent la route évitent de se répéter et de se grimer en jeunots et ils savent se faire rares (par exemple roy harper ou bill fay)

à part ça je ne vois pas ce qu'il y a de pathétique à avoir une période de prédilection
en ce qui me concerne j'en ai même deux, 65/74 et 77/82, en gros et ça déborde, c'est dire si mon scotch est de mauvaise qualité
Avatar de l’utilisateur
Muswell
♪♪♪♪♪
 
Messages: 1573
Inscription: 23 Sep 2013, 13:36
Localisation: on the 13th floor

Re: nouvel album de Yes

Messagepar Piranha » 22 Aoû 2014, 16:42

En fait vous dîtes la même chose :cool:
Avatar de l’utilisateur
Piranha
♪♪♪♪♪
 
Messages: 4393
Inscription: 04 Fév 2013, 02:34

Re: nouvel album de Yes

Messagepar Phil » 20 Déc 2016, 16:23

Yes sera intronisé au Rock And Roll Hall Of Fame en 2017 :

Yes they can! YES will be inducted into the Rock and Roll Hall of Fame for the Class of 2017, it was announced this morning. The induction, following two previous nominations, will occur one year shy of the legendary progressive rock band’s 50th anniversary.

“What an honor this is for us and all involved with the history of this band,” shares guitarist Steve Howe. “We thank all the Yes fans who have been so passionate over the decades, and helped us to keep the flag flying. It is the fans who have constantly demanded our inclusion. They have been heard.”

“We look forward to accepting this esteemed award next spring in honor of our fallen brother, Chris Squire, who would have been delighted to see his musical vision finally receive such recognition,” adds drummer Alan White. “We thank everyone who voted for YES. We’ll see you soon, Cleveland!”

The members of YES who will officially be inducted into the Rock Hall are the ‘UNION‘ tour line-up: current members White and Howe, the band’s late bassist and founding member Chris Squire, and former members Jon Anderson (vocals), Bill Bruford (drums), Tony Kaye (keyboards), Rick Wakeman (keyboards) and Trevor Rabin (guitar).

“YES was like my first girlfriend, to whom I was hopelessly committed,” says Bruford. “Despite a couple of wrinkles, I’m glad to hear the old girl is in fine shape.”

Kaye confirms, “I am honored to be included in YES’ induction. I am delighted for my friends in the band, and I salute Chris, without whom it would never have happened. Chris would have been so very proud.”

In addition to Steve Howe and Alan White, YES’ current line-up includes Geoff Downes (keyboards; first joined in 1980), Jon Davison (vocals since 2011) and Billy Sherwood (guitar/keyboards in the 1990s and Chris Squire’s choice to take over bass/vocals in 2015).

About YES
Founded in 1968 by Chris Squire and Jon Anderson, Grammy-award winning recording artists YES have created some of the most important and influential music in rock history, such as iconic pieces “Roundabout,” “Close to the Edge,” “I’ve Seen All Good People,” “Owner of a Lonely Heart,” “Starship Trooper,” and countless others. Its albums, including Fragile, Close to the Edge, Tales from Topographic Oceans, Relayer, Going For the One and 90125, have been certified multi-platinum, double-platinum, platinum, and more by the RIAA, and have sold over 50 million records total in its career that has so far spanned almost five decades. Among the world’s most influential, ground-breaking, and respected progressive rock bands, YES continues creating masterful music that inspires musicians, fans and music lovers around the world.
Avatar de l’utilisateur
Phil
♪♪♪♪♪
 
Messages: 1270
Inscription: 04 Fév 2013, 10:36

Re: nouvel album de Yes

Messagepar nunu » 20 Déc 2016, 16:30

Avec Journey et Elo, sacré fournée. Alors que Kraftwerk et le MC5 ont été nommé mais pas sélectionné :mouais: *Accessoirement ya aussi Tupac (un des mecs les plus surestimés de l'histoire de la musique) et Pearl Jam (mouais j'aurais préféré Soundgarden mais Cornell veut pas)
Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)
Avatar de l’utilisateur
nunu
♪♪♪♪♪
 
Messages: 12364
Inscription: 03 Fév 2013, 18:12

Re: nouvel album de Yes

Messagepar Winsterhand » 20 Déc 2016, 18:34

C'est connu : la seule raison d'être du Rock and Roll Hall of Fame, c'est d'offrir aux gens l'occasion de se plaindre des artistes qui en font partie et de ceux qui n'en font pas partie. :))
Avatar de l’utilisateur
Winsterhand
♪♪♪♪
 
Messages: 738
Inscription: 03 Fév 2013, 19:08
Localisation: Aggliæ

Re: nouvel album de Yes

Messagepar Phil » 21 Déc 2016, 16:23

Et Thin Lizzy, c'est pour quand ? :mouais:
Avatar de l’utilisateur
Phil
♪♪♪♪♪
 
Messages: 1270
Inscription: 04 Fév 2013, 10:36

Re: nouvel album de Yes

Messagepar Winsterhand » 21 Déc 2016, 16:44

Qu'est-ce que je disais. :)) :))
Avatar de l’utilisateur
Winsterhand
♪♪♪♪
 
Messages: 738
Inscription: 03 Fév 2013, 19:08
Localisation: Aggliæ

Re: nouvel album de Yes

Messagepar nunu » 21 Déc 2016, 19:15

Yes je remets pas en question, leur années 70 sont quand même béton mais ELO et Journey alors qu'il y a kraftwerk et le MC5, et je parle independament de leur qualité musicale mais pour linfluence franchement ya pas photo
Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)
Avatar de l’utilisateur
nunu
♪♪♪♪♪
 
Messages: 12364
Inscription: 03 Fév 2013, 18:12

Re: nouvel album de Yes

Messagepar Winsterhand » 21 Déc 2016, 22:20

:)) :)) :))
Avatar de l’utilisateur
Winsterhand
♪♪♪♪
 
Messages: 738
Inscription: 03 Fév 2013, 19:08
Localisation: Aggliæ

Re: nouvel album de Yes

Messagepar Unserious Sam » 21 Déc 2016, 23:36

nunu a écrit:Yes je remets pas en question, leur années 70 sont quand même béton mais ELO et Journey alors qu'il y a kraftwerk et le MC5, et je parle independament de leur qualité musicale mais pour linfluence franchement ya pas photo


J'ai rien compris ! Tu veux dire quoi, en fait ? :)) :))
Abondance de biens n'amasse pas mousse
Avatar de l’utilisateur
Unserious Sam
♪♪♪♪♪
 
Messages: 5039
Inscription: 03 Fév 2013, 22:05
Localisation: A l'ouest

Re: nouvel album de Yes

Messagepar nunu » 21 Déc 2016, 23:45

Unserious Sam a écrit:
nunu a écrit:Yes je remets pas en question, leur années 70 sont quand même béton mais ELO et Journey alors qu'il y a kraftwerk et le MC5, et je parle independament de leur qualité musicale mais pour linfluence franchement ya pas photo


J'ai rien compris ! Tu veux dire quoi, en fait ? :)) :))

Qu'indépendament de la qualité musicale de chacun on préfère Journey et ELO au HOf que le MC5 et Kraftwerk qui ont surement plus influencé les générations futures que les deux précités.
Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)
Avatar de l’utilisateur
nunu
♪♪♪♪♪
 
Messages: 12364
Inscription: 03 Fév 2013, 18:12

Re: nouvel album de Yes

Messagepar Unserious Sam » 21 Déc 2016, 23:54

Ah OK, j'ai tout relu le fil (et j'ai tout fumé les Craven A), et je comprends mieux maintenant. J'avais juste eu du mal à faire le lien avec Yes... Au temps pour moi ! :)
Abondance de biens n'amasse pas mousse
Avatar de l’utilisateur
Unserious Sam
♪♪♪♪♪
 
Messages: 5039
Inscription: 03 Fév 2013, 22:05
Localisation: A l'ouest

Précédente

Retourner vers Rock progressif / Krautrock

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron