YES: PROGENY – Live from Seventy-Two

Venez y parler de ce mouvement musical, sauf du rock progressif francophone qui a sa propre section.

YES: PROGENY – Live from Seventy-Two

Messagepar Philou » 28 Mai 2015, 21:06

Pour les fans de YES, une retrospective de leurs concerts de '72 est de sortie.

http://yesworld.com/2015/03/yes-progeny ... venty-two/
Avatar de l’utilisateur
Philou
Modérateur
 
Messages: 1835
Inscription: 09 Jan 2013, 16:32

Re: YES: PROGENY – Live from Seventy-Two

Messagepar Philou » 28 Mai 2015, 21:12

Tracklisting

Disc: 1
1. Opening (Excerpt From Firebird Suite) / Siberian Khatru [Live at Maple Leaf Gardens Toronto, Ontario, Canada October 31, 1972]
2. I’ve Seen All Good People: Your Move / All Good People (Live at Maple Leaf Gardens Toronto, Ontario, Canada October 31, 1972)
3. Clap/Mood For A Day (Live at Maple Leaf Gardens Toronto, Ontario, Canada October 31, 1972)
4. Heart of the Sunrise (Live at Maple Leaf Gardens Toronto, Ontario, Canada October 31, 1972)
5. And You And I [I. Cord Of Life, II. Eclipse, III. The Preacher The Teacher, IV. Apocalypse] (Live at Maple Leaf Gardens Toronto, Ontario, Canada October 31, 1972)

Disc: 2
1. Close To The Edge [I. The Solid Time Of Change, II. Total Mass Retain, III. I Get Up I Get Down, IV. Seasons Of Man] (Live at Maple Leaf Gardens Toronto, Ontario, Canada October 31, 1972)
2. Excerpts From “The Six Wives Of Henry VIII” (Live at Maple Leaf Gardens Toronto, Ontario, Canada October 31, 1972)
3. Roundabout (Live at Maple Leaf Gardens Toronto, Ontario, Canada October 31, 1972)
4. Yours is No Disgrace (Live at Maple Leaf Gardens Toronto, Ontario, Canada October 31, 1972)

Disc: 3
1. Opening (Excerpt From Firebird Suite) / Siberian Khatru (Live at Ottawa Civic Centre, Ottawa, Ontario, Canada November 1, 1972)
2. I’ve Seen All Good People: Your Move / All Good People (Live at Ottawa Civic Centre, Ottawa, Ontario, Canada November 1, 1972)
3. Heart of the Sunrise (Live at Ottawa Civic Centre, Ottawa, Ontario, Canada November 1, 1972)
4. Clap/Mood For A Day (Live at Ottawa Civic Centre, Ottawa, Ontario, Canada November 1, 1972)
5. And You And I [I. Cord Of Life, II. Eclipse, III. The Preacher The Teacher, IV. Apocalypse] (Live at Ottawa Civic Centre, Ottawa, Ontario, Canada November 1, 1972)

Disc: 4
1. Close To The Edge [I. The Solid Time Of Change, II. Total Mass Retain, III. I Get Up I Get Down, IV. Seasons Of Man] (Live at Ottawa Civic Centre, Ottawa, Ontario, Canada November 1, 1972)
2. Excerpts From “The Six Wives Of Henry VIII” (Live at Ottawa Civic Centre, Ottawa, Ontario, Canada November 1, 1972)
3. Roundabout (Live at Ottawa Civic Centre, Ottawa, Ontario, Canada November 1, 1972)
4. Yours is No Disgrace (Live at Ottawa Civic Centre, Ottawa, Ontario, Canada November 1, 1972)

Disc: 5
1. Opening (Excerpt From Firebird Suite) / Siberian Khatru (Live at Duke University Durham, North Carolina November 11, 1972)
2. I’ve Seen All Good People: Your Move / All Good People (Live at Duke University Durham, North Carolina November 11, 1972)
3. Heart of the Sunrise (Live at Duke University Durham, North Carolina November 11, 1972)
4. Clap/Mood For A Day (Live at Duke University Durham, North Carolina November 11, 1972)
5. And You And I [I. Cord Of Life, II. Eclipse, III. The Preacher The Teacher, IV. Apocalypse] (Live at Duke University Durham, North Carolina November 11, 1972)

Disc: 6
1. Close To The Edge [I. The Solid Time Of Change, II. Total Mass Retain, III. I Get Up I Get Down, IV. Seasons Of Man] (Live at Duke University Durham, North Carolina November 11, 1972)
2. Excerpts From “The Six Wives Of Henry VIII” (Live at Duke University Durham, North Carolina November 11, 1972)
3. Roundabout (Live at Duke University Durham, North Carolina November 11, 1972)
4. Yours is No Disgrace (Live at Duke University Durham, North Carolina November 11, 1972)

Disc: 7
1. Opening (Excerpt From Firebird Suite) / Siberian Khatru (Live at Greensboro Coliseum Greensboro, North Carolina November 12, 1972)
2. I’ve Seen All Good People: Your Move / All Good People (Live at Greensboro Coliseum Greensboro, North Carolina November 12, 1972)
3. Heart of the Sunrise (Live at Greensboro Coliseum Greensboro, North Carolina November 12, 1972)
4. Clap/Mood For A Day (Live at Greensboro Coliseum Greensboro, North Carolina November 12, 1972)
5. And You And I [I. Cord Of Life, II. Eclipse, III. The Preacher The Teacher, IV. Apocalypse] (Live at Greensboro Coliseum Greensboro, North Carolina November 12, 1972)

Disc: 8
1. Close To The Edge [I. The Solid Time Of Change, II. Total Mass Retain, III. I Get Up I Get Down, IV. Seasons Of Man] (Live at Greensboro Coliseum Greensboro, North Carolina November 12, 1972)
2. Excerpts From “The Six Wives Of Henry VIII” (Live at Greensboro Coliseum Greensboro, North Carolina November 12, 1972)
3. Roundabout (Live at Greensboro Coliseum Greensboro, North Carolina November 12, 1972)
4. Yours is No Disgrace (Live at Greensboro Coliseum Greensboro, North Carolina November 12, 1972)

Disc: 9
1. Opening (Excerpt From Firebird Suite) / Siberian Khatru (Live at University Of Georgia – Athens, Georgia November 14, 1972)
2. I’ve Seen All Good People: Your Move / All Good People (Live at University Of Georgia – Athens, Georgia November 14, 1972)
3. Heart of the Sunrise (Live at University Of Georgia – Athens, Georgia November 14, 1972)
4. Clap/Mood For A Day (Live at University Of Georgia – Athens, Georgia November 14, 1972)
5. And You And I [I. Cord Of Life, II. Eclipse, III. The Preacher The Teacher, IV. Apocalypse] (Live at University Of Georgia – Athens, Georgia November 14, 1972)

Disc: 10
1. Close To The Edge [I. The Solid Time Of Change, II. Total Mass Retain, III. I Get Up I Get Down, IV. Seasons Of Man] (Live at University Of Georgia – Athens, Georgia November 14, 1972)
2. Excerpts From “The Six Wives Of Henry VIII” (Live at University Of Georgia – Athens, Georgia November 14, 1972)
3. Roundabout (Live at University Of Georgia – Athens, Georgia November 14, 1972)
4. Yours is No Disgrace (Live at University Of Georgia – Athens, Georgia November 14, 1972)

Disc: 11
1. Opening (Excerpt From Firebird Suite) / Siberian Khatru (Live at Knoxville Civic Coliseum – Knoxville, Tennessee November 15, 1972)
2. I’ve Seen All Good People: Your Move / All Good People (Live at Knoxville Civic Coliseum – Knoxville, Tennessee November 15, 1972)
3. Heart of the Sunrise (Live at Knoxville Civic Coliseum – Knoxville, Tennessee November 15, 1972)
4. Clap/Mood For A Day (Live at Knoxville Civic Coliseum – Knoxville, Tennessee November 15, 1972)
5. And You And I [I. Cord Of Life, II. Eclipse, III. The Preacher The Teacher, IV. Apocalypse] (Live at Knoxville Civic Coliseum – Knoxville, Tennessee November 15, 1972)

Disc: 12
1. Close To The Edge [I. The Solid Time Of Change, II. Total Mass Retain, III. I Get Up I Get Down, IV. Seasons Of Man] (Live at Knoxville Civic Coliseum – Knoxville, Tennessee November 15, 1972)
2. Excerpts From “The Six Wives Of Henry VIII” (Live at Knoxville Civic Coliseum – Knoxville, Tennessee November 15, 1972)
3. Roundabout (Live at Knoxville Civic Coliseum – Knoxville, Tennessee November 15, 1972)
4. Yours is No Disgrace (Live at Knoxville Civic Coliseum – Knoxville, Tennessee November 15, 1972)

Disc: 13
1. Opening (Excerpt From Firebird Suite) / Siberian Khatru (Live at Nassau Veterans Memorial Coliseum – Uniondale, New York November 20, 1972)
2. I’ve Seen All Good People: Your Move / All Good People (Live at Nassau Veterans Memorial Coliseum – Uniondale, New York November 20, 1972)
3. Heart of the Sunrise (Live at Nassau Veterans Memorial Coliseum – Uniondale, New York November 20, 1972)
4. Clap/Mood For A Day (Live at Nassau Veterans Memorial Coliseum – Uniondale, New York November 20, 1972)
5. And You And I [I. Cord Of Life, II. Eclipse, III. The Preacher The Teacher, IV. Apocalypse] (Live at Nassau Veterans Memorial Coliseum – Uniondale, New York November 20, 1972)

Disc: 14
1. Close To The Edge [I. The Solid Time Of Change, II. Total Mass Retain, III. I Get Up I Get Down, IV. Seasons Of Man] (Live at Nassau Veterans Memorial Coliseum – Uniondale, New York November 20, 1972)
2. Excerpts From “The Six Wives Of Henry VIII” (Live at Nassau Veterans Memorial Coliseum – Uniondale, New York November 20, 1972)
3. Roundabout (Live at Nassau Veterans Memorial Coliseum – Uniondale, New York November 20, 1972)
4. Yours is No Disgrace (Live at Nassau Veterans Memorial Coliseum – Uniondale, New York November 20, 1972)
Avatar de l’utilisateur
Philou
Modérateur
 
Messages: 1835
Inscription: 09 Jan 2013, 16:32

Re: YES: PROGENY – Live from Seventy-Two

Messagepar Monsieur-Hulot » 28 Mai 2015, 21:50

0-) c'est tout ?
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS !
Avatar de l’utilisateur
Monsieur-Hulot
♪♪♪♪♪
 
Messages: 5912
Inscription: 03 Fév 2013, 19:14
Localisation: Third Stone From The Sun of Marseille

Re: YES: PROGENY – Live from Seventy-Two

Messagepar harvest » 28 Mai 2015, 22:03

Whaouh, qui va ingurgiter tous ces doublons d'une seule traite ? Jeter une oreille serait quand même agréable, pour les souvenirs de quand on passait des soirées entières à écouter Yessongs !
"Il y a des années où l'on a envie de ne rien faire" P-Barouh
Avatar de l’utilisateur
harvest
Modérateur
 
Messages: 3845
Inscription: 09 Jan 2013, 20:54

Re: YES: PROGENY – Live from Seventy-Two

Messagepar Algernon » 28 Mai 2015, 22:51

"The Yes needs the no" ... Parfois
Keep on schtroumpfing - Il faut survivre avec son temps.
Avatar de l’utilisateur
Algernon
♪♪♪♪♪
 
Messages: 20352
Inscription: 03 Fév 2013, 21:43

Re: YES: PROGENY – Live from Seventy-Two

Messagepar Plôm » 28 Mai 2015, 23:16

Ouais. yessongs suffit amplement malgré ses défauts de prod...
Il aurait valu offrir un live d'une autre tournée comme celui de Going for the One ou tout simplement le KBFH 1974 qui est juste une tuerie
M. Drucker : "il faut dire que tu es bien entouré"
J. Hallyday : "Oui, c'est vrai que j'ai su m'accompagner des meilleurs musiciens internationales"
MD : "Naux !"
JH : "Si !"
Avatar de l’utilisateur
Plôm
♪♪♪♪♪
 
Messages: 3276
Inscription: 03 Fév 2013, 23:25
Localisation: Ici, les Moulinex

Re: YES: PROGENY – Live from Seventy-Two

Messagepar Phil » 08 Juin 2015, 09:39

Il me le faudra.
Avatar de l’utilisateur
Phil
♪♪♪♪♪
 
Messages: 1270
Inscription: 04 Fév 2013, 10:36

Re: YES: PROGENY – Live from Seventy-Two

Messagepar dada52 » 08 Juin 2015, 11:03

Je dois avouer franchement que j'ai du mal à écouter ce groupe encore aujourd'hui.....
Jusqu'à Tales, je supporte et encore à toute petite dose, mais au delà, je ne peux plus....
Je trouve que ça a mal vieilli cette musique.... j'écoutais hier un R. Wakeman.....pire.....
c'est plus mon truc.... :saispas:
Avatar de l’utilisateur
dada52
♪♪♪♪♪
 
Messages: 1310
Inscription: 04 Fév 2013, 12:07
Localisation: dans le 52

Re: YES: PROGENY – Live from Seventy-Two

Messagepar arsen33 » 08 Juin 2015, 14:39

Bon j'ai craqué.
Pour le moment je n'ai écouté que le concert de Toronto et le disc 2 du concert d'Uniondale.
Je suis évidemment tombé sur les concerts à problèmes. Sur celui de Toronto, il y a une station locale qui a été retransmise durant tout le concert au travers des claviers de Rick. Résultat Rick ne va pas jusqu'au bout de son passage en solo. Il me semble aussi que le groupe jette l'éponge au moment de Seasons of Man de Close to the Edge. Par contre le solo de Steve est un peu plus long. Peut-être que les ingénieurs du son essayaient de voir comment regler le problème avant le solo de Rick. Bon au niveau de la restauration, c'est vraiment bien fait et il ont réussi à éliminer le problème pratiquement partout.
Pour Uniondale, le micro de Jon tombe en rade en pleine 3ème partie de Close to the Edge et ne sera rétabli correctement qu'à la fin.

Bon pour le moment, un son vraiment bien restauré. Concernant les différences d'un concert à l'autre, difficile de dire puisque je n'ai écouté que des disques à problème... A voir plus tard, mais les variations seront certainement sur "Yours is no disgrace" et les solos de Rick et Steve. Pour le reste, à voir...
Avatar de l’utilisateur
arsen33
♪♪♪♪
 
Messages: 611
Inscription: 04 Fév 2013, 10:49

Re: YES: PROGENY – Live from Seventy-Two

Messagepar Philou » 08 Juin 2015, 19:12

Pour le moment je n'ai écouté que le Toronto et le Ottawa.
J'aurai préféré une retro live d'autres tournées
Avatar de l’utilisateur
Philou
Modérateur
 
Messages: 1835
Inscription: 09 Jan 2013, 16:32

Re: YES: PROGENY – Live from Seventy-Two

Messagepar Plôm » 08 Juin 2015, 20:23

Ce que je disais plus haut, en effet.

Je me contenterai pour l'instant de mon The World is Live et (donc) de mon CD gravé du bootleg KBFH...
M. Drucker : "il faut dire que tu es bien entouré"
J. Hallyday : "Oui, c'est vrai que j'ai su m'accompagner des meilleurs musiciens internationales"
MD : "Naux !"
JH : "Si !"
Avatar de l’utilisateur
Plôm
♪♪♪♪♪
 
Messages: 3276
Inscription: 03 Fév 2013, 23:25
Localisation: Ici, les Moulinex

Re: YES: PROGENY – Live from Seventy-Two

Messagepar Walter Smoke » 10 Juin 2015, 17:52

Hello,

Pour ma part, ne croulant pas sous l'or, j'ai opté pour la version condensée en 2 CD et qui retranscrit les "highlights" du concert - et puis je ne suis pas assez fan de Yes pour claquer mon peu d'argent :coucouz:

Globalement, j'estime que c'est clairement un excellent live. Non seulement il permet de se dire que la période actuelle de Yes n'aura pas livré que des daubes (Fly from Here mis à part), mais en plus voilà un live de Yes que j'écouterai vraiment avec plaisir - pas comme Yessongs...

Et pour plus de détails : http://fp.nightfall.fr/index_8003_yes-p ... y-two.html
Chroniqueur sur le webzine musical Forces Parallèles, et mélomane compulsif
Avatar de l’utilisateur
Walter Smoke
 
Messages: 22
Inscription: 18 Avr 2015, 13:10

Re: YES: PROGENY – Live from Seventy-Two

Messagepar Phil » 02 Jan 2017, 10:33

Acheté il y a quelques mois. Indispensable pour tout fan du groupe. :respect:
Avatar de l’utilisateur
Phil
♪♪♪♪♪
 
Messages: 1270
Inscription: 04 Fév 2013, 10:36


Retourner vers Rock progressif / Krautrock

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron