Danzik a écrit:Si une bonne âme pouvait éclairer ma lanterne !Késaco... ce terme ? je cite : "Ouais, c'est des srab les Rivals…"
MERCI
Danzik a écrit:Yes, merci ! Cela confirme bien que je ne suis point Parisien ou de la région parisienne.
niko a écrit:Pour ceux que ça intéresse, les RATS se reforment le temps d' une tournée en avril 2017, et 3 de leurs disques viennent d'être repressés en LP!
Danzik a écrit:EP (1980) DEP 01 Autoproduction
Groupe punk rock DEPRESSION en provenance de Bordeaux, pour cet unique 45 tours 3 titres tirés à 500 exemplaires, digne représentant du style : un skeud qui commence à devenir rare !![]()
Face A deux titres énergiques très courts, comme il se doit dans le genre "Moderne"/"Debout papa". Face B un bon titre rock "Asphyxie", de facture classique mais moins entraînant. Let's Go !![]()
A noter une pochette assez incroyable, qui marque les esprits : la photo est de Philippe Dumail.
Commentaire concernant cette galette trouvé sur un blog spécial punk :
"Alors, qu'en est-il de cette crêpe en plastique ? Il a le genre de lignes de basse dans le punk qui me fait vraiment tomber à genoux. Si mélodique et simplement irrésistible, et comme j'ai tendance à écouter la basse et la batterie
en musique avant la guitare et le chant, ce bon 7 "français est l'un de mes nombreux favoris à partir de là. Est-ce que ce genre de basse mélodique s'appelle "walking bass"? Le côté B est plus lent et moins accrocheur mais je pense
quand même que c'est plutôt correct, même s'il est trop long".
Retourner vers Rock français / Chanson francophone
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité