Je m'avance : le film va te plaire.
Tu me diras ce que tu en as pensé.
Monsieur-Hulot a écrit:...Cotillard....quelle arnaque ! J'ai un bon pote qui a eu une scène avec elle dans "de rouille et d'os", glaciale elle était, puis elle s'est endormie sans lui parler, PAS UN MOT, ils devaient attendre une demi-heure dans une voiture. Je ne l'ai jamais aimée, très mauvaise comédienne, dès le départ, je n'ai pas vu La Môme et je n'y tiens pas !
Algernon a écrit:J'ai kiffé moyennement, mais ce doit être du au rythme. L'interprétation de Cotillard est convaincante, et le sujet fort, mais je n'ai pas été "capté", à la différence de Vincent Lindon dans 'La Loi du marché', par exemple. J'ai été un peu surpris par cette histoire de prime : est-ce que ça se pratique... fréquemment ?
andy a écrit:merci arte ,hier soir j ai pu voire en direct la prestation de saxon au hellfest , le groupe a de beaux restes ils ont joues pas mal de standards , dans les années 80 vu deux fois au zénith dont la tournée crusader avec château fort comme deco ! puis a l elysee montmartre , après j ai lâche l affaire !

Algernon a écrit:Ce soir sur vos petits écrans, un choix de flims varié :
Lawrence d'Arabie de David Lean
Canicule de Yves Boisset
La fièvre monte à El Pao de Luis Buñuel
Sunshine de Danny Boyde
La Nuit de la grande chaleur de Terence Fisher

Retourner vers Cinéma / Télévision / Séries télé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités