je viens de lire ça, Capitaine Future Tome 1 d'Edmond Hamilton l'un des pères du space opera, inédit en france jusqu'a aujourd'hui puisque ça date des années 40 mais connu dans le monde entier car les Japonais l'ont adapté en animé sous le nom de

, et il faut reconnaître que si le type sait écrire, c'est qd mm un connard de première qui continue à avoir tout (ou bcp) faux sur le rock... mais cette lecture reste factuellement (si applicable) assez intéressante. Bonne traduction, sans fautes de français repérables au premier œil.Aldaran a écrit:
24 vues du mont Fuji, par Hokusai
Roger Zelazny (2017)
Tout récemment paru dans la collection Une heure lumière au Bélial'.
J'ai adoré.
Et je recommande cette lecture en ayant les vues sous les yeux.
(Ce que je n'ai pas fait mais je pense qu'il le faut.)
Cooltrane a écrit:alors que LM&LR est une véritable collection d’œuvres francophones originales
33rpm a écrit:Cooltrane a écrit:alors que LM&LR est une véritable collection d’œuvres francophones originales
Pas toujours, Geoff Emerick, Kim Gordon...
Œuvres originales, pas les dernières que j'ai lues, manifestement pompées sur des blogs traînant sur le ouèbe.
Question coquilles, je me souviens d'un Weather Report catastrophique.
Néanmoins, c'est une collection précieuse car quasi unique en France. Ils devraient quand même ralentir les publications parce que ça sent trop souvent le vite torché.

Retourner vers Livres / Magazines / BD
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités