Romulien a écrit:aujourd'hui c'est tellement un ramassi de n'importe quoi que je passe mon tour.
Romulien a écrit:Aujourd'hui la simplicité musicale et la sincérité musicale n'existe plus. Bref pas besoin d'en mettre plus que le client en demande pour faire de la bonne musique. Dans les années 70 et avant ils avaient compris aujourd'hui c'est tellement un ramassi de n'importe quoi que je passe mon tour.
Aujourd'hui la simplicité musicale et la sincérité musicale n'existe plus. Bref pas besoin d'en mettre plus que le client en demande pour faire de la bonne musique. Dans les années 70 et avant ils avaient compris aujourd'hui c'est tellement un ramassi de n'importe quoi que je passe mon tour.
Mr. Flowers a écrit:Aujourd'hui la simplicité musicale et la sincérité musicale n'existe plus. Bref pas besoin d'en mettre plus que le client en demande pour faire de la bonne musique. Dans les années 70 et avant ils avaient compris aujourd'hui c'est tellement un ramassi de n'importe quoi que je passe mon tour.
Au j'avais pas lu ça ! géééénial ! merci , j'ai bien rigolé.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités