Oasis/Blur

Venez parler ici des musiciens d'aujourd'hui qui vous passionnent autant que ceux d'hier

Oasis/Blur

Messagepar tête de lynott » 26 Mar 2013, 14:04

Pas de sujet sur ces deux groupes importants des 90's, qui se sont livrés une sacrée bataille.
Commençons par ce que qu'il en est aujourd'hui, c'était samedi dernier:
Vidéo cachée: Afficher
[video]http://www.youtube.com/watch?v=71hb8hBEj0Q&feature=player_embedded#![/video]

Damon Albarn (Blur), Graham Coxon (Blur), Noel Gallagher, et aussi Paul Weller sur la même scène, interprétant Tender, de Blur.
tête de lynott
♪♪♪

Re: Oasis/Blur

Messagepar nunu » 26 Mar 2013, 14:09

mais selon Noel, Blur et il devait pas attraper le SIDA et crever :))
Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)
nunu
♪♪♪♪♪

Messagepar tête de lynott » 26 Mar 2013, 14:15

nunu a écrit:mais selon Noel, Blur et il devait pas attraper le SIDA et crever :))

Mais ça c'était avant.
Image
tête de lynott
♪♪♪

Messagepar nunu » 26 Mar 2013, 14:17

c'était la grande époque du n'importe quoi des frangins, quelles belles têtes à claque ses deux la, c'est en partie pour ça que je les adorent
Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)
nunu
♪♪♪♪♪

Messagepar tête de lynott » 26 Mar 2013, 14:32

Ouais, parce que en se qui concerne la musique.. :siffl:
tête de lynott
♪♪♪

Messagepar Manoueel » 26 Mar 2013, 14:36

Il m'arrive d'en écouter, c'est assez anecdotique et ça ne me procure pas grand chose niveau sensation et plaisir. :))
Lors d'une émission, un vétéran de la Seconde Guerre mondiale avec une jambe de bois, assez agressif, l'interpella: Si j'en juge par vos cheveux longs, vous êtes une fille ? et Zappa répondit: Et si j'en juge par votre jambe de bois, vous êtes une table ?
Manoueel
♪♪♪♪♪

Messagepar nunu » 26 Mar 2013, 14:37

ah nan moi je suis fan depuis le début. J'attend qu'il se reforme et qu'il viennent botter le cul à tous ces groupes actuels
nunu
♪♪♪♪♪

Messagepar nunu » 26 Mar 2013, 14:41

On m'a invité au Festival de Cannes. Manque de pot : Damon de Blur y était aussi. Et le voilà qui raconte partout que je suis allé là-bas pour faire comme lui. Il s'imagine vraiment que je n'ai rien de mieux à faire que de le suivre partout avec son gros boudin de copine ?

une des grandes phrases de Noel sur le pauvre Damon Albarn
nunu
♪♪♪♪♪

Messagepar tête de lynott » 26 Mar 2013, 14:42

Moi Oasis je connais que par compilation.. Je me ferais leur disco bientôt. J'ai commencé celle de Blur y'a peu.
tête de lynott
♪♪♪

Messagepar vox populi » 26 Mar 2013, 19:32

Oasis je détestais..mais ca s'était avant d'écouter leur musique...parce que franchement ces mecs avaient quand même en leur sein le plus grand songwriter de sa génération :respect:
Découvrez l'univers de vox
https://www.youtube.com/user/TheVox67

La chanson Francaise qui ne ressemble pas à du Cali
vox populi
♪♪♪♪♪

Messagepar Borntorun » 26 Mar 2013, 20:23

vox populi a écrit:Oasis je détestais..mais ca s'était avant d'écouter leur musique...parce que franchement ces mecs avaient quand même en leur sein le plus grand songwriter de sa génération :respect:

Entièrement d'accord avec toi : les 2 premiers albums sont tout simplement énormes , quasiment que des tubes ! :+1:
No Surrender !
Borntorun
♪♪♪♪

Messagepar nunu » 26 Mar 2013, 20:33

vox populi a écrit:Oasis je détestais..mais ca s'était avant d'écouter leur musique...parce que franchement ces mecs avaient quand même en leur sein le plus grand songwriter de sa génération :respect:

et aussi un putain de chanteur avec une classe de malade. parce que Oasis, c'est Noel et Liam
nunu
♪♪♪♪♪

Messagepar tête de lynott » 26 Mar 2013, 20:42

L'album solo de Noel n'est pas mauvais. Par contre Beady Eye, à part 2,3 chansons, ça vole pas haut dans mon souvenir.
tête de lynott
♪♪♪

Messagepar Mr. Psychedelice » 26 Mar 2013, 21:02

Les deux premiers The Verve > Oasis+Blur. Sur ce :jesors:
Mr. Psychedelice
♪♪

Messagepar Jack Torrance » 26 Mar 2013, 21:09

Mr. Psychedelice a écrit:Les deux premiers The Verve > Oasis+Blur. Sur ce :jesors:

Je ne supporte pas The Verve.
Le duel Blur/Oasis s'est réglé de la manière suivante pour ma part : Blur a de bien meilleurs albums, Oasis était capable de claquer de sacrés singles. Je ne reviens pas sur cet avis car j'en suis très heureux.
Jack Torrance

Suivante

Retourner vers Musique d'aujourd'hui ou après les années 70