Par contre le Kinks (ricain dans l’esprit, ce qui n’en fait en outre pas un album de plus, de loin pas) et le Terje Rypdal sont excellents.
Et le Squeeze du VU devenu Doug Yule n’est pas si pire.
Je tenais à rectifier

Plôm a écrit:Ben, c'est le principe même du bouquin, non ? (d'éviter les sempiternels albums ressassés).
33rpm a écrit:Jammin’ with Edwards est une daube.
Par contre le Kinks (ricain dans l’esprit, ce qui n’en fait en outre pas un album de plus, de loin pas) et le Terje Rypdal sont excellents.
Je tenais à rectifier
Il suffirait presque d'oublier que c'est le VU (ça ne l'est pas en réalité) et on voit tout de suite les choses autrement. Le disque n'est pas inintéressant du reste, il y a quand même Ian Paice de Deep Purple qui intervient dessus, je crois.Cooltrane a écrit:VU sans Reed, Nico ou Cale, c'est sans intérêt, je trouve
Cooltrane a écrit:33rpm a écrit:Jammin’ with Edwards est une daube.
Je tenais à rectifier
je ne savais pas... Je ferai des rechercjhes d'abord
Cooltrane a écrit:Plôm a écrit:Ben, c'est le principe même du bouquin, non ? (d'éviter les sempiternels albums ressassés).
Oui, mais de là à ressortir des trucs totalement et sempiternellement moyens...![]()
des varies pépites oubliées, il y en a ... et il en trouyve,n puisque la moitié de sa liste, je ne connais pas ...ou encore je n'en ai jamais entendu parler... ignorait l'existance...
C'est juste que dans ceux que je connais, il n'y a que fort peu de chef-d’œuvre
, il y aurait aussi les Pretty Things, Litter, Morgen, Dust , Quicksilver, Rory Gallagher , Good Rats etc ...yanamar a écrit:[D'un autre côté j'aime son choix qui reste très personnel , je pense que nous avons tous des disques qu'on adore mais qui ne sont pas considérés comme chef-d’œuvre ...
33rpm a écrit:yanamar a écrit:[D'un autre côté j'aime son choix qui reste très personnel , je pense que nous avons tous des disques qu'on adore mais qui ne sont pas considérés comme chef-d’œuvre ...
Farpaitement !
Cooltrane a écrit:33rpm a écrit:yanamar a écrit:[D'un autre côté j'aime son choix qui reste très personnel , je pense que nous avons tous des disques qu'on adore mais qui ne sont pas considérés comme chef-d’œuvre ...
Farpaitement !
Effectivement, à chacun des gouts et ses erreurs ... mais, on est pas obligés de les afficher dans la g... à tout le monde,...
même si c'est clair qu'il y en a qui porte Manoeuvre aux nues, et qu'il va en vendre qqes uns de ce bouquin
mais je suis obligé de reconnaitre que son livre m'a intéressé quand même

Unserious Sam a écrit:Si on se lançait dans la liste de nos albums préférés ? Non, je rigole !![]()
Cooltrane a écrit:33rpm a écrit:yanamar a écrit:[D'un autre côté j'aime son choix qui reste très personnel , je pense que nous avons tous des disques qu'on adore mais qui ne sont pas considérés comme chef-d’œuvre ...
Farpaitement !
Effectivement, à chacuns des gouts et ses erreurs ... mais, on est pas obligés de les afficher dans la g... à tout le monde,...
même si c'est clair qu'il y en a qui porte Manoeuvre aux nues, et qu'il va en vendre qqes uns de ce bouquin
gillesmon a écrit:Unserious Sam a écrit:Si on se lançait dans la liste de nos albums préférés ? Non, je rigole !![]()
Avec obligation de zapper les 100 communément admis comme indispensables, why not ?
Retourner vers Livres / Magazines / BD
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités