Question con

Pour y papoter de tout et de rien, parler de ce que vous écoutez en ce moment, délirer, s'amuser...

Re: Question con

Messagepar whereisbrian » 11 Nov 2017, 19:21

Ou l'inverse. Tout dépend de ce que tu remarques.
Tu prends le train, tu t'installes dans un wagon, et il reste vide.
whereisbrian
♪♪♪♪♪

Messagepar Witchy Cow » 12 Nov 2017, 01:34

Le truc classique ! Ça me fait penser au moment où j'étais en train d'attendre en ligne pour prendre le bus, écouteurs vissés dans les oreilles. Il y avait plein de monde devant et derrière moi, mais une dame a eu besoin de venir pile vers moi pour me demander un renseignement. Tu enlèves tes écouteurs en essayant de ne pas trop laisser remarquer que ça t'emmerde royalement parce qu'en plus, la musique était géniale.

Ou dans les restos gigantesques presque vides, quand les serveurs te placent pile là où il y a déjà du monde, familles nombreuses avec gamins indomptables, juste aux tables à côté.
Witchy Cow
Administrateur du site

Messagepar Witchy Cow » 12 Nov 2017, 01:38

Roulie a écrit:Ou au cinéma.
Toute la place du monde.
Le type arrive quand le film commence et s'installe juste devant toi.
Ou juste derrière toi, et il fout des coups dans ton siège pendant toute la séance.

Ou tu as deux greluches qui s'assoient aussi pile derrière toi et commentent le film entre elles, gloussent...

"Qu'est-ce qu'il a dit ?
- Qui ?
- Le type, là, l'amant de la voisine. Il a dit un truc, j'ai pas compris."
Witchy Cow
Administrateur du site

Messagepar pilgrim » 12 Nov 2017, 10:59

Roulie a écrit:Ou au cinéma.
Toute la place du monde.
Le type arrive quand le film commence et s'installe juste devant toi.
Ou juste derrière toi, et il fout des coups dans ton siège pendant toute la séance.

Voilà.Exactement!ou il respire fort :))
Et pourquoi chez Carrouf' je suis toujours dans la file qui n'avance pas parce que le client a un souci avec sa carte bleue ou qu'il faut aller vérifier le prix d'un truc en rayon?Et pourquoi au mac Do faut -il toujours qu'il y ait un.e connard.asse qui a eu un quart d'heure pour choisir sa merde en boîte et qui son tour venu ne sait toujours pas quoi commander et pose plein de questions (et dans la sauce y'a quoi?et on peut enlever les oignons? et c'est quoi le jouet?:boing: )
Et après met une plombe pour trouver sa monnaie après avoir fait annuler une partie de sa commande parcequ'il .elle n'avait pas assez. :lucifer:
He was the wizard of a thousand kings...
pilgrim
♪♪♪♪♪

Messagepar Unserious Sam » 12 Nov 2017, 11:46

Witchy Cow a écrit:j'étais en train d'attendre en ligne pour prendre le bus, écouteurs vissés dans les oreilles. Il y avait plein de monde devant et derrière moi, mais une dame a eu besoin de venir pile vers moi pour me demander un renseignement. Tu enlèves tes écouteurs en essayant de ne pas trop laisser remarquer que ça t'emmerde royalement parce qu'en plus, la musique était géniale.

:bat: Ca m'est arrivé il y a quelque temps ! On était une quarantaine à attendre le bus, j'étais le seul à écouter de la musique au casque et parmi la quarantaine de personnes présentes, un type se pointe vers moi pour me demander si c'était bien le bus qui s'arrête place du marché ! Hallucinant !

Ou sinon, pourquoi, au supermarché, quand je place mon caddie devant un rayon, il y a systématiquement et comme par hasard deux ou trois personnes qui semblent soudain fort intéressées par les produits situés juste derrière mon truc à roulette, que je dois systématiquement déplacer ailleurs ? :9qva:
Abondance de biens n'amasse pas mousse
Unserious Sam
♪♪♪♪♪

Messagepar yanamar » 12 Nov 2017, 12:07

Unserious Sam a écrit:
Witchy Cow a écrit:j'étais en train d'attendre en ligne pour prendre le bus, écouteurs vissés dans les oreilles. Il y avait plein de monde devant et derrière moi, mais une dame a eu besoin de venir pile vers moi pour me demander un renseignement. Tu enlèves tes écouteurs en essayant de ne pas trop laisser remarquer que ça t'emmerde royalement parce qu'en plus, la musique était géniale.

Ou sinon, pourquoi, au supermarché, quand je place mon caddie devant un rayon, il y a systématiquement et comme par hasard deux ou trois personnes qui semblent soudain fort intéressées par les produits situés juste derrière mon truc à roulette, que je dois systématiquement déplacer ailleurs ? :9qva:

:+1: et c'est comme ça chaque fois que je fais mes courses :ange:
yanamar
♪♪♪

Messagepar Plôm » 12 Nov 2017, 12:34

C'est un complot

Pour en rester avec les vieux. Moi, c'est, quand j'ai pas le choix, quand je vais faire les courses le samedi matin et que je vois ces troupeaux de vieux arrêtés au milieu de l'allée à discuter. Y en a à CHAQUE RAYON de ces vieux cons ! Ils ont toute la semaine pour faire leurs courses, eux, eh ben non, faut qu'ils viennent nous faire chier le samedi. En plus, tu dis 12 fois "PARDON !!" Ils ne bougent pas, alors tu finis par foncer dans le tas et tu te fais traiter de tous les noms parce que tu ne respectes pas tes ainés...

Non mais c'est quoi ces conneries ? CE SONT PAS MES AINÉS !!! Les miens ont été bien éduqués, eux !
M. Drucker : "il faut dire que tu es bien entouré"
J. Hallyday : "Oui, c'est vrai que j'ai su m'accompagner des meilleurs musiciens internationales"
MD : "Naux !"
JH : "Si !"
Plôm
♪♪♪♪♪

Messagepar daniel d » 12 Nov 2017, 12:46

Certains sont cons, nous le sommes tous à un moment ou un autre...
Un peu de compassion...
Rendre service ou renseigner son prochain c'est ce qui s'appelle vivre ensemble en bonne intelligence, et sachez qu'un jour vous serez vieux, j'espère pour vous.
Ecouter la chanson de Georges Brassens - Quand on est con - YouTube

https://www.youtube.com/watch?v=dPGU-zLPaHo
daniel d
♪♪

Messagepar zuma » 12 Nov 2017, 12:50

Je vois que nous somme plusieurs à être maraboutés au moment de passer à la caisse de l'hypermarché. Ca n'a rien a voir avec la connerie, c'est juste le mauvais sort.
Et ces deux autres malédictions, vous les avez vécues ?

- Pourquoi la cliente devant moi s'avère être au dernier moment une aide ménagère qui fait les courses pour trois différentes personnes qui n'ont pas pu le faire elles-mêmes (périphrase pour ne pas dire "petits vieux", politiquement incorrect), bref qui montre bien du tranchant de la main que ça s'arrête là, puis là, puis encore là, et qui demande trois facturettes différentes, plus les collants et le Télé-Loisirs qui sont pour elle, d'où une 4ème facturette. Total, 10 minutes.

- Pourquoi le monsieur devant moi galère avec sa carte bleue qui ne passe pas, et il frotte la puce, et il recommence, et il la refrotte de plus en plus énergiquement sans écouter la caissière qui lui dit que "PAIEMENT REFUSE c'est pas forcément la puce, vous devriez allez demander à votre banque s'il n'y a pas un problème". Alors pour finir il sort un billet mais la caissière lui lâche un "je prends que les paiements par carte". Alors il remet tout dans le chariot, remonte la file en vous bousculant au passage sans un "pardon" mais il est tellement énervé qu'on n'en rajoute pas. Total, 8 minutes.
Love is all you need.
zuma
♪♪♪♪♪

Messagepar Plôm » 12 Nov 2017, 12:51

Ah mais c'est pas leur âge que je condamne, c'est leur connerie. Et, évidemment, s'ils sont cons, c'est qu'ils l'ont toujours été, même étant jeune.
Le problème, c'est que, leur âge aidant, n'ayant rien d'autre à faire de leurs journées (je parle de ceux là, pas de ceux qui savent s'occuper), leur rayon d'action est accru par rapport à l'époque où ils étaient encore actifs.
J. Hallyday : "Oui, c'est vrai que j'ai su m'accompagner des meilleurs musiciens internationales"
Plôm
♪♪♪♪♪

Messagepar Dark Pink » 12 Nov 2017, 12:57

Si j'ai bien compris, les jeunes doivent être assez riches pour venir bouffer au Mac Donald sinon, ils ont qu'à aller aux Restos du Cœur et les vieux doivent se cacher et ne sortir qu'aux heures où ils ne gênent pas les gens pressés :rieur:
Dark Pink
♪♪♪♪♪

Messagepar Algernon » 12 Nov 2017, 13:02

Là, vous m'avez bien cassé le moral avec ces scènettes (Mack) tant vécues. :9qva:
Keep on schtroumpfing - Il faut survivre avec son temps.
Algernon
♪♪♪♪♪

Messagepar Plôm » 12 Nov 2017, 13:02

j'en ai d'autres :))
zuma a écrit:Je vois que nous somme plusieurs à être maraboutés au moment de passer à la caisse de l'hypermarché. Ca n'a rien a voir avec la connerie, c'est juste le mauvais sort.
Et ces deux autres malédictions, vous les avez vécues ?

- Pourquoi la cliente devant moi s'avère être au dernier moment une aide ménagère qui fait les courses pour trois différentes personnes qui n'ont pas pu le faire elles-mêmes (périphrase pour ne pas dire "petits vieux", politiquement incorrect), bref qui montre bien du tranchant de la main que ça s'arrête là, puis là, puis encore là, et qui demande trois facturettes différentes, plus les collants et le Télé-Loisirs qui sont pour elle, d'où une 4ème facturette. Total, 10 minutes.

- Pourquoi le monsieur devant moi galère avec sa carte bleue qui ne passe pas, et il frotte la puce, et il recommence, et il la refrotte de plus en plus énergiquement sans écouter la caissière qui lui dit que "PAIEMENT REFUSE c'est pas forcément la puce, vous devriez allez demander à votre banque s'il n'y a pas un problème". Alors pour finir il sort un billet mais la caissière lui lâche un "je prends que les paiements par carte". Alors il remet tout dans le chariot, remonte la file en vous bousculant au passage sans un "pardon" mais il est tellement énervé qu'on n'en rajoute pas. Total, 8 minutes.
Ni l'un ni l'autre. Juste une fois ou deux, devant moi, une nana ou un mec qui, arrivé au moment de payer, annonce "vous pourrez me faire une facture au nom de l'Association *** ? et que la caissière, qui vient d'arriver décroche son téléphone pour demander à la centrale "tu peux venir ? là, j'ai un type qui me demande une facture, je fais comment ?" et que la caissière centrale met 10 minutes pour arriver.

Un autre que j'ai (souvent) vu :
Madame enceinte, on se dirige évidemment vers la caisse prioritaire ou 4 personnes font la queue... 4 personnes parfaitement valides, et encore moins enceintes. Les uns après les autres, ils nous scrutent d'un regard voulant dire "ils vont quand même pas oser nous demander de passer devant eux !"
Coup de bol : on ne leur a jamais demandé de passer devant eux...

Dernier exemple, dans l'autre sens :
un type remonte la queue, pousse la première cliente et pose ses articles sur le tapis. Tout le monde pousse un "bah !" d'étonnement, limite choqué. L'autre se retourne et dit "ben quoi, je suis handicapé, vous voulez voir ma carte". La caissière ne dit rien, c'est la cliente d'après qui répond à sa place "ben oui, parce que, voyez-vous, ça ne se voit pas du premier coup d'oeil..." Le discours s'envenime, la cliente reste courtoise mais ferme, l'incongru monte d'un iota et va pour l'instulter. J'ai fini par intervenir "Bon OK, vous êtes handicapé, montrez leur votre carte et tout ira mieux, mais, croyez-moi, d'être handicapé ne vous exempt pas d'être poli et prévoyant avec les gens".
Incident clos.
Plôm
♪♪♪♪♪

Messagepar Unserious Sam » 12 Nov 2017, 13:23

Les handicapés, les vieux et les femmes enceintes, faudrait les tuer à la naissance, on aurait la paix le samedi matin au Leclerc, c'est vrai, quoi, merde ! :9qva:
Abondance de biens n'amasse pas mousse
Unserious Sam
♪♪♪♪♪

Messagepar Plôm » 12 Nov 2017, 13:29

Mais moi je suis pas contre qu'on aille faire ses courses, mais un autre jour que moi, et pour acheter autre chose que ce que j'achète :boxe:
Plôm
♪♪♪♪♪

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro