alcat01 a écrit:Ni l'un, ni l'autre!
Le poing du "penseur" est posé sur ses dents!!!
Bon, je vais voter quand même,
mais je dois avouer que j'ai vérifié avant
Mais en plus, si on regarde bien, c'est même pas son poing

alcat01 a écrit:Ni l'un, ni l'autre!
Le poing du "penseur" est posé sur ses dents!!!
mais je dois avouer que j'ai vérifié avant

alcat01 a écrit:Le poing du "penseur" est posé sur ses dents!!!

peekaboo a écrit:Ainsi qu'un préalable à un questionnement sur les causes éventuelles qui pourraient être derrière cette déformation des faits. Parce que oui, et pour en revenir à cet Effet Mandela,
http://www.neotrouve.com/?p=8044
les théories fusent, toutes plus abracadabrantes les unes que les autres ,de théories du complot, jusqu'à la science fiction ( expériences de l'accélérateur de particules du CERN)
peekaboo a écrit:Mefie toi de moi, bébé, je suis a prendre au sérieux. Il y a peu encore, un homme m'a dit que j 'étais magnifique, et pas homo pour autant vu qu'il sortait avec sa cousine. Eh ouaih.En plus, j sais pas si c est le temps ou quoi qui fait contraste sur mon corps d'appolon, mais je suis chaud comme la braise, en ce moment, et prêt à tout y compris baiser des vieilles. Et vouaih. J'suis comme ça.
Pablitta a écrit:peekaboo a écrit:Ainsi qu'un préalable à un questionnement sur les causes éventuelles qui pourraient être derrière cette déformation des faits. Parce que oui, et pour en revenir à cet Effet Mandela,
http://www.neotrouve.com/?p=8044
les théories fusent, toutes plus abracadabrantes les unes que les autres ,de théories du complot, jusqu'à la science fiction ( expériences de l'accélérateur de particules du CERN)
Il y a un livre vient de sortir. Malheureusement impossible de me souvenir de son titre. Ecrit par 2 physiciens et un journaliste scientifique. Coltan devrait pouvoir aider à retrouver le titre.
En gros, les dernières recherches en matière de physique quantique notamment n'excluent pas/ plus la possibilité de mondes parallèles. Ce qui relevait autrefois de pipotage ou du conspirationnisme commence à relever de la physique.
J'ai voulu l'acheter mais je me suis ravisée, je pense que je n'ai pas le niveau pour lire jusqu'au bout ce genre de bouquin![]()
Si je ou quelqu'un retrouve le titre, je le posterais là.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités