pilgrim a écrit:Oui le beau blond il est excellent et je crois que c'est aussi lui avec Macca .Un truc qu'on ne peut nier c'est que les musicos de Jojo ont toujours été des pointures.
Il y a eu aussi Phil Soussan à la basse qui est passé chez Ozzy et plein d'autres groupes hard.
pilgrim a écrit:Oui le beau blond il est excellent et je crois que c'est aussi lui avec Macca .Un truc qu'on ne peut nier c'est que les musicos de Jojo ont toujours été des pointures.
Il y a eu aussi Phil Soussan à la basse qui est passé chez Ozzy et plein d'autres groupes hard.
Absolument, sur l'album de 1969, "Rivière Ouvre Ton Lit", qui reste la seule chose à peu près écoutable à mon sens (enfin jusqu'à ce que ça chante). Mais à mon corps défendant, je suis intrigué par quelques articles qui réévaluent sa période 67-73, il semblerait que tout ne soit pas aussi indigne que généralement admis. Mais dans mon souvenir, que ça chantait mal, que les textes étaient cons...nunu a écrit:ya eu Frampton aussi dans ses Zicos et un bout des Small Faces je crois
Monsieur-Hulot a écrit:pilgrim a écrit:Oui le beau blond il est excellent et je crois que c'est aussi lui avec Macca .Un truc qu'on ne peut nier c'est que les musicos de Jojo ont toujours été des pointures.
BRIAN RAY ! Voilà, merci les potos !!! et j'm'a trompé c'est un Ricain !
Retourner vers Rock français / Chanson francophone
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités